Qu'est ce qui est rouge mais plus beau que FERRARI ?

Message :
le 20/09/2006 à 01:05
Si vous pensez Porsche, ertains repondront :

le cab de Gillou

Certes, c'est en partie exact mais ce que vient de sortir Alfa est hors du commun.
J'avais vu le concept car initial au salon de Geneve: une pure merveille mais la version definitive n'a rien a lui envier.



A admirer sous tous les angles sur :
(clic)

Il parait que le prix est en rapport avec la beauté
le 20/09/2006 à 01:22
émanation de l'Afa Tubolare ?
le 20/09/2006 à 04:51
C'est bien vrai qu'elle est belle, sinon pour la fiabilité, est ce que c'est mieux que Ferrari?
le 20/09/2006 à 07:36
Peut etre la 997 targa 4S?
Voilà un Targa qui a de la gueule!!!!!
le 20/09/2006 à 08:07
Que de reconnaissance mon PP d'amuuuuuuuuur !!!!!!

C'est vrai que la belle tuture à quelque chose de la mienne ....

En tout cas la couleur est magnifique !!!!

En plus elle a un ptit air de cayman applati qui n'est pas pour me déplaire !!!!
Tien question ...Le Calou de la Marne est surchargé de boulot par les vendanges ... le PP de la Saone ( ou haute Saone) préfèrerait-il surfer sur le Web plutôt que de ramasser les précieuses grappes ???? Sachant que l'individu est beaucoup plus rapide à boire le délicat nectare qu'à ramasser le raisin !!!

Mais qu'est ce qui m'arrive ... ici on ne parle que type G, soufflet ....
le 20/09/2006 à 08:27
Le PP habite en Saone te Loire dans un endroit ou JAMAIS une vigne n'a poussé...des salades et des carottes oui, pas de vignes!!
le 20/09/2006 à 09:40
Moi j'y voit plus une 250 GTO... ce qui ne va pas pour me déplaire, puisqu'après la 911 et la GT-40, c'est la troisième "ligne" automobile que je préfère.
le 20/09/2006 à 09:46
Dixit MystisMoi j'y voit plus une 250 GTO... ce qui ne va pas pour me déplaire, puisqu'après la 911 et la GT-40, c'est la troisième "ligne" automobile que je préfère.


Oui, mais alors une 250 GTO qui se serait pris un mur de face et un coup de pied au cul !!!!!

Et la magnifique et tres aerodynamique ligne de la R8 alors ?????? Mais tout ça ne vaux pas une belle type G !!!
le 20/09/2006 à 10:44
Pourquoi l'avoir appelé alfa 8c ? Elle va avoir la pression maintenant, quand on voit le palmarès de la grande soeur.

edit : Niveau lignes, beaucoup de ressemblance avec l'Alfa Giulia TZ2.
Message édité le 20/09/2006
le 20/09/2006 à 11:56
Superbe. J'ai l'impression de retrouver les lignes de l'époque des gentlemen driver.
le 20/09/2006 à 12:37
Wouaaahhh

Elle est sublime!!!!

Moi qui ai eu le virus.... 5 alfa, des vraies, de la vraie époque, propulsions qui dérapaient velu...

Je craque!!!
le 20/09/2006 à 15:47
www.cheetahracecars.net



allez voir, et entendre, la Cheetah...j'aime beaucoup les Alafa ( j'en ai eu trois) mais là...!
le 20/09/2006 à 23:31
Dixit Agrippa Niveau lignes, beaucoup de ressemblance avec l'Alfa Giulia TZ2.

Tout à fait ... Agrippa !!!
Et pour le 1er 1/4 Avant ... ce n'est plus de la ressemblance ?? C'est un clone parfait !! !!!
le 21/09/2006 à 00:29
Dixit gilllou le PP de la Saone ( ou haute Saone) préfèrerait-il surfer sur le Web plutôt que de ramasser les précieuses grappes ????


Dixit JPCLe PP habite en Saone te Loire dans un endroit ou JAMAIS une vigne n'a poussé...des salades et des carottes oui, pas de vignes!!


Reponse exacte de JPC mais tout evolue, les salades et les carottes sont dans notre coin des espèces en voie de disparition, remplacés maintenant par .....les chrysanthèmes (pas encore transgeniques)...et c'est la pleine saison!!

Dixit gilllouSachant que l'individu est beaucoup plus rapide à boire le délicat nectare qu'à ramasser le raisin !!!



...la dessus, je ne peux pas donner tort à Gillou.
Bon mais là on s'eloigne un peu de l'ALFA 8C
Message édité le 21/09/2006
le 21/09/2006 à 20:19
Dixit PP911Bon mais là on s'eloigne un peu de l'ALFA 8C


Qui, soit dit en passant n'a pas de soufflets et n'a donc pas vraiment sa place ici !!
le 22/09/2006 à 00:57
Dixit gege targa
Dixit PP911Bon mais là on s'eloigne un peu de l'ALFA 8C


Qui, soit dit en passant n'a pas de soufflets et n'a donc pas vraiment sa place ici !!


Oui mais qui est de la meme couleur que le cab de Gillou qui lui a des souffflets !!! donc retour à la case Départ
(pas terrible ma reponse ... vais m'coucher)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.