Le souci du détail

Message :
le 20/09/2006 à 08:20
Bonjour à tous,pour ceux et celles qui assouvissent leur passion par le modélisme j ai photographié, pour le souvenir,ce diorama juste avant de le vendre (je vends ma collection 1.18é) , les mécanos sont assez difficile à trouver à cette échelle, ceux-ci sont au 1.20é ... Ne manque plus que le bruit !
le 20/09/2006 à 12:12
Vu les demandes de renseignements que je reçois;je vois que beaucoup s interressent aux modèles réduits Porsche, ne serait il pas envisageable , afin de satsfaire ces passionnés de rajouter un chapitre sur la page principale du site ? Merci de donner votre opinion .
le 20/09/2006 à 12:16
on avait aussi déjà un peu abordé le sujet dans le forum, et nous avons SebastienH qui en a fait un blog conséquent...

Un rubrique, ben faut voir... Car avant tout, i lfaut du monde pour l'alimenter...

Des volontaires ?
le 20/09/2006 à 12:41
La rubrique pourrait s'auto-alimenter par les passionnés qui ont des choses à partager*, rien ne coute de faire un essai après tout ?Si çà ne marche pas, libre à vous de supprimer cette rubrique ...* A condition que les sujets concernent principalement la marque qui nous est chère .
le 20/09/2006 à 22:29
Ben oui d'accord mais le modélisme est un domaine si vaste.........et tellement passionnant que ça serait bien d'autoriser un disons..........élargissement non?
Notre marque préférée bien sur mais peut etre........un peu plus large.......enfin c'est une suggestion........
le 20/09/2006 à 22:33
Ca n'existe pas un site dedié aux maquettes en tout genres ???
Ca m'etonerai !!

Faire gaffe tout de même, il y a des passionés de tout ici !! On va bientot ouvrir des rubriques pour tout !!

Non, plus serieusement, je ne pense pas qu'il faille sortir de nos autos et de ce qui s'en rapproche !!
le 21/09/2006 à 13:25
SLT
Il faut reconaitre que t'es figurines sont sympa.J'ai moi même pas mal de voitures de collection, bien entendu de notre marque préféré,la porsche; à l'échelle 1/18,et 1/43.¨
Je me les procures sur un site en allemagne,en toutes confiance.A ce jour aucun problème.Ils ont de tout comme marques de voiture, ainsi que des figurines,à des prix intéressant.
le 21/09/2006 à 14:14
GRENOUILLEUR: au fait je t'ai pas dis mais des dioramas comme ça je suis sur le cul!

Ladurite: "Je me les procures sur un site en allemagne..." on doit avoir le même filon
le 21/09/2006 à 14:31
Dixit Mystis
Ladurite: "Je me les procures sur un site en allemagne..." on doit avoir le même filon



Possible ,mais pas droit de faire de la pub
le 21/09/2006 à 16:38
Balance pas le filon, les prix vont grimper.

Ce qui me fait quand même marrer, c'est que sur e-bay le Spyder 550 MAISTO arrive à monter jusqu'à 40 ou 50 € (la magie de Jimmy?), alors que neuf chez eux il est vers les 20 €

Arf arf arf arf
le 21/09/2006 à 18:31
Dixit laduritePossible ,mais pas droit de faire de la pub


EXACT !!!!
Mais rien n'empeche les gens interressés de te faire und demande en privé, et .... toi de leur repondre !
le 24/09/2006 à 03:23
[q=gege targa
EXACT !!!!
Mais rien n'empeche les gens interressés de te faire und demande en privé, et .... toi de leur repondre ![/q]

Sans problème...c'est avec plaisir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.