| Message : | |
|---|---|
| tof2.7 | le 21/09/2008 à 19:15 bonjour, les doudistes,je reviens de Nieppe , du concours d'élégance et seulement trois 911 dont deux targa à soufflets ( je ne compte pas la 997 et le cayman neuf en expo). voila quelques photos : un beau targa jubilé .... ![]() ![]() ![]() un targa "américain" rouge.......... ![]() ![]() ![]() et une belle S de 1972 avec sa trappe à huile........ ![]() ![]() ![]() J'ai discuté avec l'un des organisateurs (possesseurs de la S avec laquelle il fait des rallye régionaux) et elle regrettait le faible nombre de porsche sur ces deux jours, elle m'a donné ses coordonnées pour la recontacter l'année prochaine pour venir grossir les rangs des froggys (si des douddistes nordistes sont intéressé on se recontactera à ce moment là). Elle m'a fait promettre de venir lui montrer froggy dès qu'elle roulera ce que je ne manquerai pas de faire, car son accueil à été trés chaleureux et sympathique. alors pour l'année prochaine ............... Message édité le 21/09/2008 |
| JohanTarga31 | le 21/09/2008 à 19:36 Waou un Targa Jubilé dommage qu'il ne soit pas rutilant...Tu aurais dû mettre cette sortie en ligne avant d'y aller, organiser une petite concentration des doudistes du nord. Tout le monde ne sait pas tout. Bah, ce sera pour l'année prochaine |
| tof2.7 | le 21/09/2008 à 19:55 Johan,je ne l'ai su que vendredi et j'ai créé un post sur le site, vérouillé car pas au bon endroit je pense ....(mille excuses pour l'erreur au fait )mais on ne le louperas pas l'année prochaine |
| tomkat | le 21/09/2008 à 19:59 C'est que le 59, c'est pas si loin... p'têtre bien que je pourrais être interressé... enfin, je dis pas oui mais j'dis pas non... |
| fanof911 | le 21/09/2008 à 21:18 HelloPas ou peu de comm sur cet évènement Tu en as parlé fin de cette semaine, pas simple de s'organiser en conséquence Fanof |
Sujet archivé.