| Message : | |
|---|---|
| seth02 | le 22/09/2008 à 21:35 bonjour,Ces derniers temps je n’ai pas été très très présent sur le forum Mais c’était pour la bonne cause puisque il y a eu une très grosse évolution sur la Clémentine. Le passage en MkI.. Pose des baquets Cesam Sport Réplica GT2 ![]() ![]() Ensuite la grosse commande est venue et le MkII a pu commencer. ![]() ![]() ![]() ![]() Amortisseur avant arrière tarage Sport Route Disques percés ventilés avant arrière Flexibles de freins aviation Plaquettes de frein Kit de réfection d’étriers avant arrière Rotules inférieures Kit biellette Turbo Silentblocs de triangles Liquide de frein HT° Durites d’huile de Radiateur Avant Joint d’écusson + écusson Les pneus arrière ont aussi été commandés : Toyo Proxes TR1 Et enfin en dernier un beau volant Momo tulipé en peau retournée et marque jaune centrale+ moyeu et Klaxon logoté Porsche ![]() Clémentine sur la table d'opération on voit le train avant en cours de remontage Mon beau moteur ![]() L’atelier de peinture improvisé ![]() jambes de forces,triangles etc avant: ![]() apres ![]() ![]() Le volant ![]() Une fois monté ![]() y'a pas a dire la prise en main est vraiment géniale Voila l'upgrade "train roulant" est terminé réglage de la Géométrie de trains chez AT2S a Lagny sur Marne (77) Au début seul le train avant devait être fait... Et quand on a vu les valeurs on s'est vite ravisé (carrossage et para complètement dans les choux) Donc ils m'ont refait la totale pour 130€ Et même le petit café offert ![]() ![]() |
| bastos675 | le 22/09/2008 à 21:39 La claaaasse Elle doit être scotchée aux pavés la clémentine |
| Kermit | le 22/09/2008 à 21:40 Dixit seth02bonjour, Heu, le potiron à coté des disques, c'est pour les retouches peinture???? Belle commande, amuse toi bien avec tout ça! |
| Maxren | le 22/09/2008 à 22:16 Vache, super tout ca....Et tres belle voiture en tout cas ! |
| 6TALF | |
| fanof911 | le 23/09/2008 à 09:17 Booooo Très beau Tu vas plus la reconnaitre en terme de comportement Fanof |
| bluecar 56 | le 23/09/2008 à 09:20 Une belle clémentine...bien vitaminée !C'est sympa !!!! Bon soyons sérieux maintenant je vous propose de jouer à : "où est charlie ?" Seth02 a caché une bouteille de coca cola dans l'une de ses photos... ...saurez vous la retrouver ? |
| pascal.sc | |
| pukbud | le 23/09/2008 à 09:23 Ou est-ce que l'on peut trouver ce volant MOMO ... il est sublime !! |
| jihef | le 23/09/2008 à 09:28 Dixit bluecar 56Bon soyons sérieux maintenant je vous propose de jouer à : "où est charlie ?" Trouvé !!! |
| berty | le 23/09/2008 à 09:29 Ca me scotche toujours de voir ça !!! Bravo pour le Taff ...et amuse toi bien ,avec ton (nouveau!) joujoux !!! ... |
| wanderers | le 23/09/2008 à 13:03 Belle commande tu pistardes Clémentine, elle va être collé au bitume après ça joli le volant |
| seth02 | le 23/09/2008 à 13:04 Dixit pukbudOu est-ce que l'on peut trouver ce volant MOMO ... il est sublime !! commandé chez FVD c'est un kit volant moyeu + klaxon pour ce qui est du comportement routier c'est le jour et la nuit l'auto est veritablement scotchée a la route et sur tout type de terrain (autoroute petites routes et routes defoncées) ce qui permet vraiment de placer l'auto "ou on veut" de plus ca permet d'exploiter un peu mieux le 3.0l il me reste plus qu'a regler correctement ma commande de boite pour que la 3 ne saute plus et ce sera le top |
| Calou 51 | le 23/09/2008 à 14:46 !!!! Waouuuuuuuuuu , ça me rappelle les améliorations apportées à la Titine au mois d'Avril..! Sans les baquets bien sûr et sans le volant ( en l'occurrence, très sympa... tulipé ainsi !)Seth !! Pour les silentblocs..? Tu les a pris en "sport" ou en "racing" !! Et l'arrière... les as-tu changé..?Tu m'étonnes que c'est le jour et la nuit !! ça change tout |
| JohanTarga31 | le 23/09/2008 à 14:56 Arrêtez avec ce genre de post !!! Ca me donne envie de faire des petites choses à titine, mais le banquier dit stoppppppppp |
| seth02 | le 23/09/2008 à 19:26 calou les silentblocs sont des origines car les sport ou racing sont trop bruyants et ca apporte pas grand chose je pensepour l'arriere pour l'instant j'ai juste mis les amortos. |
| younik | le 23/09/2008 à 19:34 elle toi être contente la clémentine avec tout cela |
| taxichris | le 23/09/2008 à 20:42 Il aurait été bien de faire tout ça au mois de juin si tu vois ce que je veux dire On aurait été encore plus dans le ton. Superbe, bonne route |
| misterjack | le 23/09/2008 à 21:05 Dixit seth02car les sport ou racing sont trop bruyants et ca apporte pas grand chose je pense Erreur avec la graisse qui va bien il n'y a aucun bruits je l'ai appris à mes dépands car le premier montage c'est fait sans graisse et là niveau bruits mais avec la graisse plus de bruits... |
| seth02 | le 23/09/2008 à 21:10 oui ben la c'est tres bien comme ca |
Sujet archivé.