| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 23/09/2008 à 12:24 MAJ le 25/09bonsoir à tous, A y est !!!! Me belle grenouille est rentrée ce soir au chaud dans son garage en attendant d'aller rouler ce WE. Résultat des courses, elle est toute belle et révisée. Pour ce qui est des compressions de ma belle, elles sont excellente dixit son sorcier !!! Un résultat compris entre 1 et 4% par cylindre ce qui me ravit et me rassure aussi. A l'origine des fumées et de la conso d'huile, certainement un joint (ou 2) de queue de soupape quelque peu défaillant puisque qu'un petit bout de "chépubienkoi" a été retrouvé dans l'huile mais sans gravité ni risque pour le moteur Du coup, pour engager des travaux de réfection, j'ai le temps devant moi, faudra juste que je surveille la conso et que je dise à ceux qui me suivent de pas respirer les odeurs d'huile Voili voila les doudistes, le Seb était pressé de vous annoncer la nouvelle P.S: Merci encore Mr le sorcier Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que demain titine a rdv chez son docteur préféré du 94 pour sa petite visite de contrôle annuelle Nous serons enfin fixé sur l'origine de ces vilaines fumées et de cette surconsommation d'huile apparues aux Doudi Days Bizarrement le phénomêne semble s'être un peu estompé depuis quelques semaines... En faisant mon niveau ce WE j'ai même été surpris, j'ai presque eu l'impression que la consommation était revenue à la "normale" (niveau au dessus du milieu de la jauge après environ 650 kms sans rajout) Suivant le résultat, on envisagera l'opération à coeur ouvert afin de tout remettre en ordre La suite au prochain numéro Bon bah voila, grenouille déposée ce matin chez son docteur toujours aussi accueillant et sympathique Nous aurons le résultat des compressions d'ici à vendredi lorsqu'elle sortira de sa scéance de soins Je vous tiens au parfum Message édité le 24/09/2008 Message édité le 25/09/2008 |
| marsouille | le 23/09/2008 à 12:27 ne t'inquiète pas , tout va bien se passer si tu fais un bastosthon , fais le l'été , tu auras plus de participants |
| bastos675 | le 23/09/2008 à 12:36 Tu crois ??? A vot' bon coeur les doudistes |
| bluecar 56 | le 23/09/2008 à 12:55 On passe tous par là Et ensuite, c'est que du bonheur !!! |
| bastos675 | le 23/09/2008 à 14:11 Je sais bien, je sais bien |
| bluecar 56 | le 23/09/2008 à 14:17 Mais bon, j'aimerais pas être à ta place quand même !!C'est vraiment terrifiant |
| 6TALF | le 23/09/2008 à 16:00 De tout coeur avec toi sebastien en espérant que ça ne t'empêches pas de chevaucher un autre destrier à 2 roues tiens nous au courant |
| bastos675 | le 23/09/2008 à 16:52 Meuh non mon Steph, il est juste question de changer de destrier à 2 roues J'ai comme une envie de sportive légère et maniable depuis quelques semaines (et surtout depuis les tours de piste aux Dunlop Day's ce WE) et malgré toutes les qualités de ma moto, elle n'est pas adaptée au circuit Du coup plutôt que de l'y mettre de force je préfère en changer |
| CyrilTarga | le 24/09/2008 à 10:07 Dis Bastos, je pourrai quand même l'appeler ta "fumante" même si elle fume plus. Dis moi quand tu prévois de retourner chez le sorcier de l'Est (de Paris), j'y ferais bien un petit tour un de ces 4. Dans ce cas, je passe te chercher à ton bureau et je t'emmène. |
| bastos675 | le 24/09/2008 à 10:17 Ce sera demain soir ou vendredi soir mon cher ami, en fonction de l'emploi du temps dudit sorcier Pour ce qui est de la fumante, ok pour moi si je peux continuer d'appeller la tienne "la baignoire" |
| CyrilTarga | le 24/09/2008 à 10:29 Bien répondu même si ma baignoire ne prend pas l'eau.Tu seras prévenu quand pour ta titine ? |
| bastos675 | le 24/09/2008 à 14:07 Demain dès qu'elle sera prête logiquement ou vendredi s'il n'a pas le temps de tout faire Faut que je prenne mes palmes et mon tuba ??? |
| CyrilTarga | le 25/09/2008 à 15:12 Dixit bastos675Demain dès qu'elle sera prête logiquement ou vendredi s'il n'a pas le temps de tout faireSauf que pour plonger, faudra tu enlèves ta bouée T'as des news ? |
| targa13 | le 25/09/2008 à 15:42 t'as une bonne mutuelle j'espèrea+ |
| bastos675 | le 25/09/2008 à 15:47 J'ai surtout un très très bon docteur auquel je confie ma grenouille les yeux fermés Nan Cyril, toujours pas de news du sorcier et vu le taff que j'ai aujourd'hui je crois que je serais encore la très très tard !!! |
| bastos675 | le 25/09/2008 à 22:28 Bon bah Cyril puisque t'as pas pu m'emmener t'es bon pour me payer une bouffe |
| fanof911 | le 25/09/2008 à 22:33 AlorsElle à koi ? Fanof |
| bastos675 | le 25/09/2008 à 22:37 Des compressions impec (pertes en 1 et 4% par cylindre) mais certainement un joint de queue de soupape un peu malade Visiblement un petit bout de joint (???) ou du truc qui tient le joint à laché et s'est retrouvé dans l'huile. Du coup ça fume un peu mais c'est vraiment pas méchant. Maintenant la question c'est : je refais juste les joints ou plus ??? Mais bon c'est moins pire que ce que j'avais imaginé |
| fanof911 | le 25/09/2008 à 22:44 Cool |
| pollux | le 25/09/2008 à 22:45 Content pour toi Bastos .... moi c'est exactement l'inverse. On vient de s'apercevoir que l'ancien doc m'a piqué des pièces (corps de papillons D) sur mon moteur et que ces pièces ne sont plus livrables par poil. Du coup on ne peut pas terminer le remontage du moteur et je vais me retrouver de la ba*se pour le circuit du Castellet et peut-être de très nombreuses semaines. J'vous jure que si j'avais cet enfo*ré devant moi, je lui mettrais une 9mm dans chaque rotule tellement j'ai la haine Message édité le 25/09/2008 |
Sujet archivé.