probleme de batterie

Message :
le 20/09/2006 à 19:57
Bonsoir a tous ,sur ma vignette de capot j'ai l'option M197 c'est a dire une batterie 88A/H .Quelqun pourrait t'il me dire la difference avec une batterie de 66 d'origine et pour quelle raison mettre une 88. De plus n'ayant plus d' etiquette sur la mienne comment savoir si elle est reelement de 88 ou autre je precise que ma 3.2l est de 1987 avec tous d'origine MERCI D'AVANCE
le 20/09/2006 à 20:22
salut.
en general,les batteries de forte puissance s'utilisent dans les pays très froids
chez nous,une 66a/h suffit amplement.
part contre ta batterie n'est certainement pas d'origine
18ans pour une batterie ça fait un peu beaucoup
Message édité le 20/09/2006
le 20/09/2006 à 21:12
salut,juncal1 en faite je ne sait pas si je doit remettre une88 ou une66 elle commence a faiblir une semaine sans demarrage et ca ne repare plus sans charge alors je vais la changer mais mon doute etais sur 88 ou 66
le 20/09/2006 à 21:48
cher DUL911, je te conseille la chose suivante car j'avais le même problème (demarrage laborieux si arrêt de plus d'une semaine): tu vas chez norauto (si,si) et pour 5 euros tu achètes une cosse coupe-batterie.Montage:20mn, à brancher sur la masse. ta titine ne sera plus à l'heure mais avant de monter dedans , tu remet la batterie en circuit d'un geste simple (tourner la cosse, c'est étudié pour) et fini les tracas! ta batterie sera toujours en forme, comme si elle sortait du magasin! a plus.
le 20/09/2006 à 21:59
Je confirme DULL911 après maintes recherches j'ai opté pour un coupe batterie et depuis plus de soucis............tiens je fais des vers......ca doit etre à cause de l'heure.........
le 20/09/2006 à 22:14
Bisoir ti li monde...
Une batterie qui se décharge en quelques jours, c'est quand même pas normal ça...
Y'aurai pas un scmilblick quelque part?
Mais je retiens l'idée du coupe circuit... on ne sait jamais...
le 20/09/2006 à 22:17
Bon d'accord pas quelques jours mais disons deux semaines voir trois................des fois j'ai pas le temps de rouler..........AIE.......AIE......AIE......pas sur la tete.....
le 20/09/2006 à 22:17
Donc pas de remede miracle il faut lui couper le jus avant de la mettre au lit merci A+
le 20/09/2006 à 22:18
il me semble qu'une 911 avec une batterie de 88ah est plus volumineuse donc pas maintenue avec le T en ferraille.
le 20/09/2006 à 22:26
je ne roule que le week end et j'ai remarque qu' en la demarrant en milieu de semaine j'arrive a tenir jusqu'au week end d' apres sans recharger sinon plus de jus au demarreur
le 20/09/2006 à 22:40
une 62 suffit aussi, qui dit mieux
le 20/09/2006 à 22:48
bonsoir tout le monde , juste comme ça , une idée , avez-vous regarder le niveaux d'eau dans la batterie ?? Parceque la mienne mème au bout de 3ou 4 semaines , elle démarre encore au quart de tour !!! , ou peut-ètre la lampe de coffre qui reste allumée a controler dans le noir .
le 20/09/2006 à 22:50
on ne regarde plus le niveau d'une batterie aujourd'hui
Y aussi la pendule qui bouffe un max de jus
le 20/09/2006 à 22:55
ben si , justement , les vraie batterie 100% étanches c'est celle qui vont sous les sièges , comme le "caca de yenne" , avec la chaleur il y à évaporation , je change autant de batterie l'été que l'hiver pour ça ...
le 20/09/2006 à 23:03
oui donc tu ne peux plus y toucher, c'est bon ou mort, pas d'autre solution.

Essayer les batterie Motorcraff, pas chère et très bien, moi en j'ai jamais eu de retour

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