Quel baquet à dossier basculant pour Titine !!!

bonjour,à tous, quel type & marque de baquet à dossier basculant est il possible d'installer dans nos Titines, pas de machin tuning avec des flammes !!! Merci pour vos reponses.
FV911
le 24/09/2008 à 15:08
Salut,
ici ou mais dans la catégorie tuning
Message édité le 24/09/2008
le 24/09/2008 à 16:33
Merci de ton aide, chez ORECA il y a du choix dans la rubrique tuning, mais sans les flammes.
FV911
le 24/09/2008 à 18:34
Bonjour,

existe il des versions plus années fin 70 début 80 ??

merci
le 24/09/2008 à 18:57
Salut Alex SC, il y en a chez OR**** mais sur le catalogue papier, pas beaucoup de photos sur leur site
le 25/09/2008 à 09:14
Salut ,il ya regulierement des promos chez Feu Rouge ou Sud toto sur des bacquets rabattables et reglables qui ne sont pas des sieges pour la competition mais qui te maintiennent bien mieux que les sieges d'origine
le 25/09/2008 à 11:14
il existe des platines basculantes a poser entre le siege et les fixation permettant à n'importe quel baquet de basculer
ja vu cela chez gt2I VHC ou chez orec..ahh
l etarif me semblait raisonable
le 25/09/2008 à 12:19
ouais , 78 roros
le 25/09/2008 à 17:05
merci Marsouille
le 25/09/2008 à 17:22
Dixit Amiralil existe des platines basculantes a poser entre le siege et les fixation permettant à n'importe quel baquet de basculer

Attention car je crois que ca relève l'assise de quelques CM chiant quand on est grand
le 26/09/2008 à 12:06
Dixit lolocarrera
Dixit Amiralil existe des platines basculantes a poser entre le siege et les fixation permettant à n'importe quel baquet de basculer

Attention car je crois que ca relève l'assise de quelques CM chiant quand on est grand

je compatis lolo, sans compter qu'avec le casque le ciel de toit est proche
cependant ça doit ajouter un ou deux CM dont il faut tenir compte voial tout.
le 26/09/2008 à 12:11
Salut FV911,
J'ai équipé mon auto de 2 Recaro Speed qui offrent un excellent confort au quotidien et sont suffisamment bien galbés pour le maintien sur circuit.
Le dossier est rabattable. Passages de harnais fonctionnels.
Après 4'000 km, j'en suis 100 % satisfait
Je ne regrette qu'une chose: on me les a livrés en tissu alors que j'avais commandé de l'alcantara, ceci parce que la commande faite chez O**** était imprécise
le 27/09/2008 à 09:13
Dixit FV911bonjour,à tous, quel type & marque de baquet à dossier basculant est il possible d'installer dans nos Titines, pas de machin tuning avec des flammes !!! Merci pour vos reponses.
FV911

Salut !

Moi j'ai des Eurêka basculant sans fioriture dessus et malgré le fait que se soient des tubulaires, je suis impressionné par le confort et la stabilité qu'ils procurent.

J'essaies de metter une photos dès que possible (genre ce soir).

Et je compte m'en séparer dans 1 petit mois, car pas homologué Rallye. Donc je passe en Sbaelet non basculant.

A++
le 27/09/2008 à 09:46
Dixit lolocarrera

Encore un des avantage du Targa ... même en mesure 2,1m il suffit d'enlever le toit !!!

J'ai le souvenir sur certains protos (féfé 512 M et S entre autre) que l'on avait été obligé de faire un bossage sur le toit pour que certains pilotes puisses passer avec le casque sur la tête.
le 27/09/2008 à 10:40
Dixit pollux
Dixit lolocarrera

Encore un des avantage du Targa ... même en mesure 2,1m il suffit d'enlever le toit !!!

J'ai le souvenir sur certains protos (féfé 512 M et S entre autre) que l'on avait été obligé de faire un bossage sur le toit pour que certains pilotes puisses passer avec le casque sur la tête.

On peut penser à Tom Sellek dans Magnum aussi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.