| Message : | |
|---|---|
| cdrik915 | le 26/09/2008 à 17:15 'lut a tous et toutes,Je souhaite enlever mon carbon canister , qui de toute facon ne doit plus etre bien efficace apres 20 ans... Mais question : Que dois-je obturer au niveau durites ou ne pas obturer ? - la durite venant du reservoir essence ? - le reniflard d'huile venant du filtre a air? (boite de recup' a installer ?) - la depression au niveau du filtre a air? Tout cela se connectant au canister.( Page 95 du pet mais je ne parviens pas a recuperer la vue eclatée) Merci les copains !!! ( vous pouvez maintenant vous lacher... )Message édité le 26/09/2008 |
| Bweissach | le 26/09/2008 à 18:44 Hum..euh... c quoi un "carbon canister"?? |
| cdrik915 | le 26/09/2008 à 19:01 C'est une sorte de tube dans l'aile droite , contenant des charbons actifs (je suppose) pour filtrer les vapeurs d'essence et d'huile . |
| pollux | le 26/09/2008 à 19:24 Sur ce coup là cedrikouninouninet ... je ne peux pas t'être d'un grand secours.Je pense que la durite venant du réservoir est une mise à l'air et ne doit pas être obstruée ... pour le reste je boucherais les 2 ... mais peut-être que je dis un "Gilllounade" |
| cdrik915 | le 26/09/2008 à 19:28 La question que je me pose concerne surtout le reniflard : si j'ai bien compris ce que Jean m'a expliqué (merci Jean !!!) , il faut installer un reservoir additionnel pour ce tube la.......D'autres avis eclairés ? Poulpi ? Message édité le 26/09/2008 |
| pollux | le 26/09/2008 à 19:43 Sur ma Carrera il y a un réservoir supplémentaire fixé au dessus du réservoir de liquide lave-glace.C'est dans ce réservoir que se déverse le trop plein de remplissage de la trappe et la mise à l'air du réservoir d'essence. Pour ce qui est des vapeurs d'huile, j'ai un tuyau qui va de la goulotte de remplissage vers le filtre à air. Donc les vapeurs d'huile graissent les soupapes d'admission et vont brûler dans la chambre de combustion du cylindre. |
| BertoSpid En ligne | le 26/09/2008 à 19:52 Poulpi a enlevé le sienAllloooooo François ???? qu'as tu fais des tuyaux ? |
Sujet archivé.