Codes couleur POIL, 727 "n'existe pas!"

bonjour, j'ai quelques retouches à faire (à la plume) sur ma titine, je suis allé chez mon concessionnaire Poil, je lui ai demandé s'il pouvait me vendre un "stylo" pour retouche?
Pas de problème, sauf celui de trouver la couleur de ma Sc repeinte il y a quelques années par un ancien propriétaire et comme trace de référence le N°727, Schwarzblau Pearl. Mais Monsieur Poil, dans ses bibles n'a pas retrouvé cette ref.
En cherchant, la seule trace de cette ref que j'ai trouvé, c'est là:
(clic)

Donc, si vous avez quelques conseils ou pistes pour m'éviter d'aller acheter une bombe de peinture bleu foncé métallisé pour Laguna chez Sudvoiture.....je suis preneur!

le 26/09/2008 à 23:54
Gingko !

Certaines 964 étaient peintes en "schwarz blau perl metallic" en 1991 (n° 727.)!! Le réseau doit avoir obligatoirement des pinceaux à retouches ..!
le 27/09/2008 à 00:10
....Merci Calou, je retournerai à la charge quitte à changer de concession Poil!
le truc c'est que j'aurais souhaité me présenter chez Poil avec un document Poil, qui fait état de cette couleur.
...Je vais faire un tour sur "964type.orG"
le 27/09/2008 à 00:15
Atteeeeeeeeeeeeeeends !!!

j'crois avoir compris un "truc" ..! ?? Il semblerait qu'elle ne soit sortie que pour une "Série Spéciale" en métallisée !!

Par contre !! S'ils ne trouve pas ..! Demande à voir la : Midnight Blue Pearl Clearcoat Rèf. 37W/F8

C'est non métal ... mais pour une retouche, ça peut faire ..!
le 27/09/2008 à 00:28
...T'en connais des choses, je suis impressionné!
...Un autre indice, j'ai un petit papier de l'ancien proprio qui stipule: N°727, 5grammes de métallisé 1539W (dupont peinture) pour 500 grammes de peinture... ça colle?
Retouche sans métallisé, ok.
Mais j'attends une jupe ar, et là , c'est du 727 sinon rien!
le 27/09/2008 à 02:40
!!
Tu pourrais être impressionné, si j'savais démonter un Flat les yeux fermés !! Mais... même bien ouverts , j'en suis incapable !!

Bon... ben !! Garde précieusemeent ce petit bout de papier, car c'est la composition de ta couleur peinture!! Avec ça, un bon peintre-carrossier... te feras ce que tu voudras !!

Au fait !!! Y'a pas de jupes sur les 727 !! Mais que des ailes !!
le 27/09/2008 à 10:49
Toi, t'es pas monté à l'intérieur! y a de la jupe, mais ptête pas métallisée!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.