Mais ou sont-ils??

Bonjour,

je suis "triste" de ne pas lire de postes(ou d'avoir de nlles) de GG Targa de Gillou de Doudi(y en a mais pas beaucoup) de Timanu de Froggy de Nanard d'AlexSC de Richard et de Philippe 60 .... ou étes vous ?????

Juste une petite pensée a vous ami poiliste .

Bien à vous lolo
Message édité le 29/09/2008
le 29/09/2008 à 13:48
Gilllou fait des passages éclairs .... Doudi est surbooké de chez surbooké (comme d'hab ) en échange, moi non plus je n'ai pas de news de notre râleur patenté GG Targa
le 29/09/2008 à 13:51
Deux avis de recherche dans la journée !! C'est plus type911.org , c'est WANTED.com
le 29/09/2008 à 13:54
Dixit lolocarreraBonjour,

je suis "triste" de ne pas lire de postes(ou d'avoir de nlles) de GG Targa de Gillou de Doudi(y en a mais pas beaucoup) de Timanu de Froggy de Nanard d'AlexSC de Richard et de Philippe 60 .... ou étes vous ?????

Juste une petite pensée a vous ami poiliste .

Bien à vous lolo

tu lis dans mes pensées, lolo
le 29/09/2008 à 13:55
C'est vrai ça !!! il est ou notre Targaiste ...!!!:
G-eneralement
G-énéreux

T-argaiste,
A-narchiste,
R-aleur ,
G-agnant,
A-nticonformiste !!!...Mais ou qu'il est ! !

le 29/09/2008 à 14:23
Et Erico59 çà fait des mois qu'il ne sait plus connecté
le 29/09/2008 à 14:55
Oui, c'est bizarre, j'me suis fait la même réflexion en réouvrant les posts les plus anciens dispo ( genre au alentour des pages 200) y'a pleins de "disparition"

mais y vont bien repasser un de ses 4
le 29/09/2008 à 15:29
je crois que vous oubliez notre bon dan-targa

il y a un vide depuis un an
le 29/09/2008 à 15:33
Dixit Joss94Oui, c'est bizarre, ..... y'a pleins de "disparition"

Ben, moi je trouverais ça "persque" normal:

Juillet-aout les vacances; absent pendant, puis on "charge" le forum avant de reprendre le boulot.....et vue la conjoncture certains doivent redoubler d'effort au taf.
le 29/09/2008 à 16:35
Dixit Kermit
Dixit Joss94Oui, c'est bizarre, ..... y'a pleins de "disparition"

Ben, moi je trouverais ça "persque" normal:

Juillet-aout les vacances; absent pendant, puis on "charge" le forum avant de reprendre le boulot.....et vue la conjoncture certains doivent redoubler d'effort au taf.

Gillou redoubler d'effort à la retraite
le 29/09/2008 à 16:41
Dixit lolocarrera
Gillou redoubler d'effort à la retraite

"Ouais, mais heu!!!"
Y a pas d'age pour le travail, D'ailleurs on dit toujours, les retraités ont encore moins le temps que lorsqu'ils étaitent "actifs"!!!!
le 29/09/2008 à 17:00
et oui, un forum c'est comme la vie.....

ça va ,ça vient...

des personnes sympathiques arrivent,
d'autres ne donnent plus de nouvelles.....

et chacuns a ses raisons.....

et face aux aléas de l'existence, certains redoublent de présences sur le site , d'autres se referment sur eux-même ....

et selon les périodes, ça peut-être les mêmes

je regardais aussi les posts des "étoiles filantes", qui étaient en recherche de 911 a un moment et qui finalement ont lachés l'affaire....

il y a aussi ceux qui ont vendu leurs autos et qui ne se connectent plus .

et puis aussi ceux qui ont supprimé leur profil, comme on tirerait un trait sur une période intense de sa vie....

une pensée amicale pour Kiki
le 29/09/2008 à 17:07
"...ou sont-ils ?..."

Bein, dans la vrai vie !
le 29/09/2008 à 17:11
Gillou, il "ferait" l'ilien (pas l'allien !) du coté d'oléron...
et là bas, y a t il l'électricité ??
le 29/09/2008 à 17:36
T'inquiètes pas lolo, on est pas loin.

Me concernant, j'ai repris des études d'ingénieur à l'ITTICA, je suis en Champagne-Ardennes, un coup Charleville, Reims et chalons en champagne à l'ENSAM.
Ma disponibilité est faible, et ma connection sur le site se fait de tps en tps, parfois trop d'ailleurs.
Par contre les sorties sont plus que limitées, elles vont être même quasi nulles pendant 2 ans !!
Je raconte ma vie mais ca fait du bien aussi, l'éloignement n'est pas toujours facile.
Je reste et je resterai doudistes pour toujours.

D'ailleurs j'oublie pas que tu as une de mes bandes carrera à remettre de niveau !!!

Je pense fort à vous, à ma titine qui dort dans le garage...

A bientot les copains
le 29/09/2008 à 18:08
tu as raison Lolo (comme toujours)

pour Dan Targa...que je n'ai jamais rencontré mais qui a été pour moi un soutien incroyable lors de mon arrivée en fanfare sur le site , je l'ai appelé avant les DDays pour savoir s'il venait et il m'a dit "j'ai vendu mon targa pour faire des travaux chez moi..."..mais il allait bien..c'est sur il manque sur le site !! il est toujours inscrit..
le 29/09/2008 à 18:13
dan targa a vendu sa titine pour des (!)perso et il me semble qu'il avait expliqué qu'il n'avait alors plus de raisons(!) d'etre sur le site .
le 29/09/2008 à 18:14
et moi , j'ai remarqué , que quand j'y suis pas , tout le monde s'en fout!!!!!
le 29/09/2008 à 18:31
Dixit Kermit D'ailleurs on dit toujours, les retraités ont encore moins le temps que lorsqu'ils étaitent "actifs"!!!!

je confirme
le 29/09/2008 à 19:09
DAN TARGA, il est à fond dans sa vie professionnelle. Je lui ai parlé au tél. la semaine dernière.(On aurait du manger ensemble Mercredi, mais c'est moi qui n'étais pas dispo.) Il va bien, mais pour l'instant, il vit "autrement" malgré tout, il n'oublie personne.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.