Hors série

Bonjour

Un petit message pour vous dire que j’ai acheté le hors série de Capital du mois de septembre.
Il parle de la fantastique histoire de l’automobile de 1886 à 2006.
Année par année ils parlent des autos qui ont le plus marqué et révolutionné l’industrie mondiale, mais également les modes de vie et évolutions engendrées par celle-ci.
Bref des articles sur 80 modèles, les plus beaux, les plus révolutionnaires, les plus populaires.

Bien sur à la première ouverture de la revue, je suis allé directement à l’année 1963 (mon année de naissance) et devinez quel fantastique auto est à l’affiche… un indice la première lettre est un P…
Voilà je voulais simplement partager le plaisir que j’ai éprouvé à la lecture de cette revue.

A plus et bonne
Philippe
le 22/09/2006 à 08:57
Exact ce N° est vraiment excellent : precis sans être reservé aux supertechno et choix des autos discutable comme tout choix mais intertessant ...à garder dans ses archives..;Calou ???
En particulier ce n° remet un peu les choses en place sur Mr Ferdinand qui n'était pas forcement un homme bien sous tous rapports tout en étant evidement un génie.
le 22/09/2006 à 13:29
merci pour l'info ....... je vais l'acheter pour ce week car vu le temps à part bouquiner j'vois pas!!!
le 22/09/2006 à 14:13
Dixit lolocarreramerci pour l'info ....... je vais l'acheter pour ce week car vu le temps à part bouquiner j'vois pas!!!

Ah !!! Tu ne vois pas !!!!! Ah !! Tu ne vois pas !!!!!
T'as qu'a venir a la sortie en Seine et Marne !!!! Au lieu de lire cette revue de capitaliste !!!

Va y avoir tout plein de soleil !!!
le 22/09/2006 à 20:10
Exacte , superbe magasine avec des tonnes d'infos
4,90 euros et pas de pub
des marques de rêves , des véhicules qui ont révolutionnées leur époque, trés trés bien
a conseiller a tous
voila mon avis

A+
jm
le 22/09/2006 à 21:00
je me suis laissé tenter également par ce hors série que je trouve très réussi, synthétique avec de belles photos et des commentaires clairs
on y voit aussi que notre Ferdinand a participer de près ou de loin à beaucoup de réussites automobiles

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.