| Message : | |
|---|---|
| Philflat02 | le 21/09/2006 à 20:38 BonjourUn petit message pour vous dire que j’ai acheté le hors série de Capital du mois de septembre. Il parle de la fantastique histoire de l’automobile de 1886 à 2006. Année par année ils parlent des autos qui ont le plus marqué et révolutionné l’industrie mondiale, mais également les modes de vie et évolutions engendrées par celle-ci. Bref des articles sur 80 modèles, les plus beaux, les plus révolutionnaires, les plus populaires. Bien sur à la première ouverture de la revue, je suis allé directement à l’année 1963 (mon année de naissance) et devinez quel fantastique auto est à l’affiche… un indice la première lettre est un P… Voilà je voulais simplement partager le plaisir que j’ai éprouvé à la lecture de cette revue. A plus et bonne Philippe |
| JPC | le 22/09/2006 à 08:57 Exact ce N° est vraiment excellent : precis sans être reservé aux supertechno et choix des autos discutable comme tout choix mais intertessant ...à garder dans ses archives..;Calou ???En particulier ce n° remet un peu les choses en place sur Mr Ferdinand qui n'était pas forcement un homme bien sous tous rapports tout en étant evidement un génie. |
| lolocarrera | le 22/09/2006 à 13:29 merci pour l'info ....... je vais l'acheter pour ce week car vu le temps à part bouquiner j'vois pas!!! |
| gege targa | le 22/09/2006 à 14:13 Dixit lolocarreramerci pour l'info ....... je vais l'acheter pour ce week car vu le temps à part bouquiner j'vois pas!!! Ah !!! Tu ne vois pas !!!!! Ah !! Tu ne vois pas !!!!! T'as qu'a venir a la sortie en Seine et Marne !!!! Au lieu de lire cette revue de capitaliste !!!Va y avoir tout plein de soleil !!! |
| jmcab | le 22/09/2006 à 20:10 Exacte , superbe magasine avec des tonnes d'infos 4,90 euros et pas de pub des marques de rêves , des véhicules qui ont révolutionnées leur époque, trés trés bien a conseiller a tous voila mon avis A+ jm |
| ablicot | le 22/09/2006 à 21:00 je me suis laissé tenter également par ce hors série que je trouve très réussi, synthétique avec de belles photos et des commentaires clairs on y voit aussi que notre Ferdinand a participer de près ou de loin à beaucoup de réussites automobiles |
Sujet archivé.