| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 21/09/2006 à 20:52 Quelqu'un s'est il interresé aux combinés Autoradio/Gps |
| Mm | le 21/09/2006 à 21:12 oui ! |
| PsychoPat31 | le 21/09/2006 à 21:14 non! |
| gege targa | le 21/09/2006 à 21:14 Non ! |
| Mm | le 21/09/2006 à 21:18 plus sérieusement ! c'est très bien ! ça marche très bien et les différences de prix sont souvent plus liées à la fonction radio / lecteur ! Mais à une réserve près : l'encombrement, car ceux aux formats auto radio standard ne donnent souvent dans le meilleur des cas des cartes 2d moins confortables à lire... Les autres avec ecrans rétractables offrent un confort de lecture mais sont beaucoup plus chers... et en plus à des formats un peu plus encombrants risquant de ne pas être adaptables sans modifications sur les tableaux de bords aux anciennes normes (sauf les plus récents... encore plus chers). |
| CERE46 | le 21/09/2006 à 23:11 Je cherche un format standard faisantRadio Lecteur MP3 IPOD GPS Mais n'arrive pas à avoir certains renseignement notamment au niveau de l'alerte radar . Vu le cout de l'investissement je sens que je vais aller au salon de l'automobile car il n'y a que la ou je pourrais voir et essayer l'ensemble de la production actuelle |
| CERE46 | le 24/09/2006 à 22:51 Bon ben personne ne peut me dire s'il existe un Autoradio/Gps supportant les alertes radar Pour une fois ça coince mêmedans les grosses têtes |
| Francis911 | le 25/09/2006 à 17:42 Salut CedricJe pense que si c'est un gps avec DVD et bien il n'y a pas moyen d'y installer des alertes radars, si c'est un disque dur ou carte et qu'il y a une connection pc (port usb ou autre) il y a moyen. Pour l'instant, il n'y a que les portables genre Tomtom et les autres) auxquels on peut ajouter des points d'intérêts. C'est pourquoi les gps d'origine sont moins bien, de plus les mises à jour sont beaucoup plus chères; il y a quand même un avantage, le graphisme est beaucoup plus poussé. Mais je peux me tromper. Francis |
| jj911 | |
| CERE46 | le 25/09/2006 à 19:52 Dixit jj911 apparemment possible sur certain poste Merci mais cesont des postes à écran et on ne peut les monter sur nos belles fonction de la position de l'autoradio |
| Picasso13 | le 25/09/2006 à 20:29 Bonjour à tous,CERE46 tu peus aussi acheter un GPS portable type T?MT?M pour moto. Tu n'as plus de problème pour les radars et en plus je crois qu'il rentre dans le vide poche devant le levier de vitesse. Tu n'as plus de problème d'installation l'antenne est intégrée, tu peus le mettre à jour facilement avec un PC et de plus tu peus partir avec à chaque fois que tu te gare. LE TOP en gros Sportivement Picasso |
| CERE46 | le 25/09/2006 à 23:19 Dixit Picasso13CERE46 tu peus aussi acheter un GPS portable type T?MT?M pour moto. Tu n'as plus de problème pour les radars et en plus je crois qu'il rentre dans le vide poche devant le levier de vitesse. Il n'y a pas de vide poche devant le levier de vitesse de la TLU Je dois donc le monter sur le pare brise . Ce que je fais actuellement avec un Tom Tom . Seulement la mode est de forcer les voitures pour voler ce genre d'engin Alors sur un Cab PAS BON . Tu oses même pas t'arrêter acheter un paquet de cigarette sans l'enlever . De plus tu dois nettoyer le pare brise quand tu l'enlèves sans ça c'est une capote et une boîte a gants fracturée . Tout ça étant particulièrement chi... il existe des autoradio/gps intégrés qui résoudraient agréablement ce problème en étant constament disponibles Mais je n'arrive pas à savoir si dans les POI on peut ou non intégrer les Radars Message édité le 25/09/2006 |
| Francis911 | le 26/09/2006 à 08:06 Dixit Picasso13Bonjour à tous, Si tu prends un Tomtom ou autre, il est impossible d'avoir une reception satellite si tu le places comme tu le dis dans le vide poche, l'antenne étant intégrée Francis |
| doudi | le 29/09/2006 à 15:17 je remonte ce post d'outre tombe car je suis tombé par hasard sur ce GPS (qui forcémment, ne peut QUE nous plaire)... Une belle idée cadeau pour nos femmes :(clic) |
Sujet archivé.