| Message : | |
|---|---|
| pattess | le 21/09/2006 à 21:44 salut a tous .j ai toutes les options electriques sauf la fermeture centralisee J aimerai donc l installer pour pouvoir utiliser la telecommande de l alarme pour l ouverture des portes Dans les annees 80 on pouvait acheter un kit fermeture centralisee qui pouvait etre monter sur tout type de vehicule qui n en etait pas equipee. Es ce que cela existe t il encore ? ou faut il que j achete les pieces d origines ? Pouvez vous me renseingner ou me conseiller merci d avance |
| Dan Targa 89 | le 21/09/2006 à 23:02 Quand tu ouvres, à la clé donc, la porte chauffeur, ça ouvre celle de droite ?Si non, galère, parce qu'il faut d'abord motoriser les serrures. M'étais renseigné pour mon Targa rouge de 86. Si oui alors, c'est faisable. Mais j'ignore comment. Tu as demandé dans un Sudauto ou Feurouge ? C'est tout ce que je peux te répondre sur le sujet. Désolé. |
| CERE46 | le 21/09/2006 à 23:19 Va faire un tour sur http://www.conrad.fr Autrement sur Google recherche "fermeture centralisée" et tu trouveras ce que tu cherches Dans la recherche noubkie pas les "....." |
| Speedcat | le 22/09/2006 à 09:06 j ai installe une centralisation sur une golfil faut acheter des petites condanation pour chaque porte un boitier pour brancher les moteur et si tu veux un autre boitier pour la telecommande j ai acheter ca par correspondance a toulouse si tu veux l adresse par MP ? Speedcat |
| pattess | le 27/09/2006 à 21:25 merci a tous , pour vos renseignements.c est fait , je l ai installer hier . je suis alle a norauto et j ai acheter 2 kits moteur electrique livres avec la tringlerie. j en avais pour 30 euro les 2 ,et je les ai brancher directement sur mon alarme cobra que j avais deja monter il faut compter a peu pres 6 heures de boulot (demontage des panneaux de porte,addapter les moteurs et les tringleries,le cablage,essaie et remontages des panneaux de porte ) ahhhhh c est genial , je peus ouvrir les portes avec la telecommande lol |
| gege targa | le 27/09/2006 à 21:45 T'as pas pensé a faire un ch'tit reportage photos ???Si oui : genial Si non : dommage |
| Dan Targa 89 | le 27/09/2006 à 22:07 Dixit pattessmerci a tous , pour vos renseignements. Respect ! |
| pattess | le 04/10/2006 à 19:44 au fait la reference des moteurs 2 fils de norauto est: TS10130.48 Euro les 2 |
Sujet archivé.