| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 30/09/2008 à 10:10 Hello la foule en délire J'ai fait qqes recherches sur le forum et j'ai pas trouvé d'info sur ce qui m'intéresse, à savoir comment j'accède au moteur d'EGAV ? J'ai compris que le relai se trouve derrière le compteur km mais le moteur, j'y accède comment ? Le mien commenc à couiner sérieusement et je pense qu'il lui faut un petit graissage. Vu que c'est la fête à la grenouille; je voudrais éviter qu'ils tombent en rade Ben ouias, ils balayent bien les miens même si je les utilise rarement car j'ai du rainx, au feu, un petit coup de balais, ça fait pas de mal hein Merci, Fanof |
| pollux | le 30/09/2008 à 10:15 tu sors les bras de balais ... tu démontes les écrous qui maintiennent le mécanisme à la baie de PB ... tu sors le compteur de vitesse et derrière il y a 2 petits écrous de 10 qui tiennent le mécanisme en place.Naturellement faut tomber la turbine de ventilation AV pour ensuite sortir le mécanisme d'EG d'un seul bloc. |
| juncal1 | le 30/09/2008 à 10:23 tu peux dejà commencer par un petit coup de de wd40 sur les rotules et ce sans demontage!!des fois ça l'fait |
| fanof911 | le 30/09/2008 à 10:28 OKMerci les gars Oui juncal, ce soir un coup de WD40 mais j'anticipe au cas où il faudrait que j'aille plus loin Fanof |
Sujet archivé.