je suis jaloux

J'ai une belle entierement dans son jus,aucune trace de rouille(mise a part la baie de pare-brise)moteur tournant comme une horloge,carrosserie impec mais peinture d'origine donc eclat capot,rétro...et justement vous etes de plus en plus nombreux a refaire un lifting a votre belle trentenaire(voir toutes les photos)c'etait pour vous dire a tous que vous avez des superbes belles.
Je suis deja heureux d'avoir concretisé mon reve la peinture ne sera pas pour tout de suite.
continuer a mettre plein de photos et vous pouvez vous applaudire
le 01/10/2008 à 11:44
Chui comme toi mon jéé

Mais la peinture ne fait pas partie des prio pour le moment

Ben c'est que malheureusment les portefeuilles y sont pas extensibles

Fanof
le 01/10/2008 à 11:47
+1 fanof, moi je roule
le 01/10/2008 à 11:53
Fanof,si tu veux de l'argent ouvre une baraque a frite et avec ta belle et son grosnaileronquivabien tu fera les merguez
le 01/10/2008 à 11:55
Yeah man go on and sell hemp sausages. You'll sure get some very faithful customers.
le 01/10/2008 à 11:56
Pareil !!!

Sur les Tofs , les Autos sont toujours belle , pi quand on est devant ,on voit toujours des impacts de gravillons ,et autres ...!!! ...

Comme Fanof et Bern02 ...Je roule !!! la peinture ,ce sera pour plus tard !!! ...

le 01/10/2008 à 12:21
Peindre une 911 la chose que je préfére... le plus top c'est le remontage quel plaisir ...
le 01/10/2008 à 12:50
Dixit lolocarreraPeindre une 911 la chose que je préfére... le plus top c'est le remontage quel plaisir ...

tu veux pas faire la mienne ?
le 01/10/2008 à 12:53
Dixit mushroom
Dixit lolocarreraPeindre une 911 la chose que je préfére... le plus top c'est le remontage quel plaisir ...

si t'as les roros je fais
le 01/10/2008 à 12:54
Dixit mushroom

+1 si lolo le fait hein

Pour ce qui est deul baraque al frite, ben ché que tout eul monde y deminde un tour dans eum mère eud toutes donc, cha fé cher eul barquette eud frites
le 01/10/2008 à 13:53
Dixit bern02+1 fanof, moi je roule

Tant mieux pour vous les gars parceque pour moi, la priorité , c'est plus la peinture!
J'ai perdu la 1ere et la seconde, surement le baladeur explosé . Donc pour moi pas de chichi sur la beauté, par contre, bientôt les mains dans le camboui! Ca le fais moins
Un jour peut être, je sortirai le pistolet...........à peinture
le 01/10/2008 à 15:14
Et vouis Daniel, mais moi je suis à la retraite et la vie passe trop vite alors une journée sans voir titine

donc
le 01/10/2008 à 21:11
Une auto qui porte les stigmates du temps,c'est une auto qui roule et une auto qui roule c'est une auto qui marche bien alors au diable les autos parfaites(j'en voudrais bien une quand meme!!! ,.......c'est beau! )
le 01/10/2008 à 21:12
Bonjour Alpinweiss, je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur ce site de "drogués". Tu ne vas pas tarder à en devenir accro, comme nous tous ici!
Sois le bienvenu chez les fous!
le 02/10/2008 à 11:25
perso j'aurai aussi bien attendu avant de la repeindre mais la petite boursouflure à la baie de pare brise et au niveau de la lunette AR m'inquiète un peu (tout ça a cause de joints non conformes) ,et comme sur la face AV il y a des impacts de gravillons je pense la faire repeindre pour cet hiver , il faut que je retrouve le sommeil
le 02/10/2008 à 13:01
Dixit bern02Et vouis Daniel, mais moi je suis à la retraite et la vie passe trop vite alors une journée sans voir titine

donc

Le problème est le suivant:
Soit on attend la retraite pour s'offrir une titine en sachant qu'on aura du temps pour la bichonner et plus d'argent à y consacrer.

Soit on se fait plaisir tout de suite et on passe son entretien en second plan car il faut bien dégager les priorités (réparations des vehicules principaux pour aller bosser, entretien de la maison, s'occuper des enfants sans oublier d'en profiter, car comme tu dis, ça passe bien vite
Bref, on a sans doutes tous réfléchi à ce dilemme avant de faire le pas
L'envie malgré tout prend bien souvent le dessus!
En tous cas, bonne retraite à toi et profites!
le 02/10/2008 à 13:23
Sans vouloir être le troublion pessimiste

Je n'ai pas attendu la retraite pour sauter le pas...

euh parfois le vie ne nous en laisse pas le temps...

alors c'est aujourd'hui que je croque dans la vie, pas demain !
le 02/10/2008 à 14:59
t'as bien raison bluecar, j'ai fait comme toi, j'en vois assez tomber autour de moi avec à peine 30 ans...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.