| Message : | |
|---|---|
| bernard94 | le 22/09/2006 à 15:41 Pour un alternateurPARIS RHONE A14N67 14 Volt 90 Amperes Quelqu'un aurais t'il la documentation technique pour pouvoir verifier;: Stator, Rotor, pont de diodes, regulateur .....ETC Afin de ne pouvoir changer que le necessaire est evité de se farcir un alternateur complet. En changeant bien sur les roulements, .... OBLIGATOIRE A CHAQUE DEMONTAGE Merci d'avance ...... Bernard94 |
| scotland | le 22/09/2006 à 18:03 Bonjour,Tu trouveras les reponses a tes questions dans le manuel d'atelier, ou une rubrique troubleshoot indique comment diagnostiquer le defaut de chaque composant (enfin si la ref d'alternateur sus mentionnee correspond bien a un alternateur de 3.2) En particulier si tu sais ou te procurer des charbons et des roulements cela m'interesse. Enfin tu precises que le changement des roulements est obligatoire a chaque demontage, peux tu preciser ce point ? Merci, |
| jr30 | le 22/09/2006 à 22:16 Bonsoir,j'ai changé les charbons sur le mien en prévision.En vente chez tout les accessoiristes auto.Jerome |
| scotland | le 24/09/2006 à 01:55 Bonjour,J'ai toujours un doute sur les choses qu'on trouve "partout" quand un seul endroit suffirait. Si tu as un accessoiriste auto sous la main, par exemple dans le 91 :), je prends volontiers, ainsi que la reference ou la piece a reclamer. Le changement preventif est une sage decision, que ma voiture appreciera egalement. Merci, |
Sujet archivé.