| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 02/10/2008 à 13:26 hello.puisqu'on est dans les nouveautés sur le site, j'ai fait évolué la rubrique sortie... Ce n'est pas significatif à première vue, mais ça devrait simplifier la vie des organisateurs. Si une sortie est payante (déjeuner, activité circuit, hotellerie etc), pensez à bien renseigner, au moment de la création ou de l'édition, les couts (membre club et externes). Ensuite, vous trouverez dans les liens d'organisateurs un nouveau module "gestion des paiements" qui vous permet de tenir à jour vos information, d'ajouter des commentaires, de connaitre le nombre de personnes à déjeuner etc etc. Fin du fin, il permet d'exporter les données direct dans excel. Organisateurs, pour plus d'infos, contactez-moi A+ doudi |
| fanof911 | le 02/10/2008 à 13:28 Ca rigole plus sur le site là dis donc, des vrais outils de méga giga top super pro Vraiment un top chef le chef Fanof |
| EMMAN72 | le 02/10/2008 à 14:16 un vrai pro ce " doudi "...merci..... |
| richbar | le 02/10/2008 à 16:17 Ouh là là.... ça va devenir très simple d'organiser kèke chose ! Plus personne n'aura d'excuse pour ne pas s'y coller ! Ce chef est vraiment au top !....et on mesure notre chance ! PS: Gillou, je ne veux pas devenir calife à la place du calife |
| 911ducat | le 02/10/2008 à 16:49 c'est ce qu'on dit |
| gertrude | le 02/10/2008 à 18:18 salut , hier j'ai voulu inscrire une sortie( circuit castelet le 11 10 08 ,j'ai rempli tous les champs demandés et ca n'a pas marché la "sortie" n'est pas parue ????? |
| pollux | le 02/10/2008 à 19:54 Gertrude ... c'est quoi ta sortie Castellet du 11 octobre ?Ca serait pas le paradis Porsche par hasard ? |
| jocker911 | le 02/10/2008 à 20:32 le chief est vraiment un père pour nous. jusqu'où iront les améliorations |
| berty | le 02/10/2008 à 20:55 Dixit polluxGertrude ... c'est quoi ta sortie Castellet du 11 octobre ? Aprés avoir fait un p'tit tour sur son Blog , , il se trouve que notre Ami Gertrude organise des stages de pilotage sur sa 964 Cup ... ...A mon avis ,Pollux , tu devras partager le Circuit avec Gertrude et surement d'autres !!! ... ...En d'autres termes , Le Paradis Porsche a du louer le circuit a plusieurs ... Types : Sessions de 30 mn réservé au PP ... et sessions de 30Mn reservé aux autres ...dont Gertrude ... Mais ...c'est que mon Avis !!! En tout cas Gertrude , Bravo pour ta Passion , et ton idée pour la rentabiliser !!! !!!On ne doit pas etre loin ,l'un de l'autre !!! |
| carrera34 | le 02/10/2008 à 21:15 T'es sur que tu as bien vu, berty Il n'a pas de blog gertrude |
| berty | le 02/10/2008 à 21:30 ...Ben Mer*e alors !!! ... ...Je me suis planté !!! c'est le blog de Pilotageporschecup que j'ai vu !!!! ... Faut que j'arrete moi ,Hein !!! En tous cas , Mon Post reste valable ... en ce qui concerne le partage du circuit ... |
| yw45 | le 02/10/2008 à 22:51 Dixit gertrudesalut , hier j'ai voulu inscrire une sortie( circuit castelet le 11 10 08 ,j'ai rempli tous les champs demandés et ca n'a pas marché la "sortie" n'est pas parue ????? Tout simplement parce qu'elle n'a pas été validée ... La question que tu posais n'est pas une sortie en soi, et aurait plutôt sa place dans la sortie "Doudissima" ... Sans compter qu'en plus tu l'as classée dans la mauvaise catégorie |
| pollux | le 02/10/2008 à 22:55 Berty ... j'ai regardé le prog officiel du Paradis :- 3 groupes seront formés - chaque groupe aura une session de 20 minutes toutes les heures (3*20) Donc à moins que le Prez n'ai gardé une session pour un éventuel co-organisateur (ce dont je doute connaissant un peu le Prez) |
| pollux | le 02/10/2008 à 22:56 Doudi ... Merci pour la prévi ... ça marche impec !!! |
| gertrude | le 03/10/2008 à 18:33 salut ,halte au feu , moi ami , je n'ai pas de 64 cup mais une 3.2; concernant la "sortie " du 11 au castelet , c'etait juste pour savoir qui s'y trouverai ce jour là , je tourne avec une voiture a caridi ;par ailleurs je n'ai jamais organiser de stage de pilotage ; l'erreur etant humaine rendez vous le 11 au matin au petit café de la boutique du circuit à + les doudou |
| pollux | le 03/10/2008 à 19:53 Gertrude ... MP OK pour le caoua au bistrot du HTT |
Sujet archivé.