| Message : | |
|---|---|
| kris911 | le 03/10/2008 à 21:15 salut à tous,petit souci tout à l'heure, quand j'ai voulu remettre du produit lave-glace, tout s'est écoulé au sol par le pare-choc avant. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le circuit du lave-glace. En attendant vos réponses, je vous remercie par avance. |
| Mm | le 03/10/2008 à 21:19 Si tu vas dans les articles tech tu verras le PET qui t'indiquera tout et si tu cherches "changement de pompe" il y a un article sur le sujet. Il y a une grosse durite qui va de l'orifice sous la trappe, jusqu'au réservoir dans l'aile avant gauche... puis un jeu de durites 1 qui va du réservoir à la pompe et 1 de la pompe aux gicleurs. Est-ce que tu as toujours un réservoir dans l'aile ??? Message édité le 03/10/2008 |
| fildemass | le 04/10/2008 à 09:59 Je pense plutôt que tu as un dispositif de lave-phares dans le PC avant qui est débranché, cassé ou défectueux (clapet coincé). Du coup, le liquide s'écoule jusqu'à arriver au niveau des gicleurs du PC.PC ;) |
| Mm | le 04/10/2008 à 10:18 ahhh mais ouiiiiii ! C'est vrai ça !!! Y'en a qui ont des lave phares ! Pas moi ! (remarque... je ne suis pas non plus un mécanicien de talent !!!) |
Sujet archivé.