Pour le plaisir du son ...et de l image ..

GGRRRRRRRRRRR J en frissone encore ..
a un petit truc, la verte avec les decos jaunes...ces sa que je vais faire sur ma RS en un peut plus soft

(clic)

Message édité le 03/10/2008
le 03/10/2008 à 21:36
Ben t'as gagné Jean, suis sourd à présent

Cette verte là ? Mais pourquoi veux tu faire soft ? Lâches toi Jean, c'est si bon de se lâcher
le 03/10/2008 à 21:49
arretez les gars ca me fait mal , je suis a 2 doigts de casser la tirelire pour avoir une auto comme ca
le 03/10/2008 à 21:53
...MERDE je pensai que tu serait reactif mais la ALLEZ Z AVEZ GAGNER LE SCOOP..avec un peu de chance elle sera peinte sous moins de 2 mois et je pourrai coler tous ca

En fait,le rouge en noir anthracite (pour bien coupe le gris polaire et le orange ), et le jaune en orange GT3 .

Moins d epaisseur sur le rouge 1cm en gros partout, le capot avant arriere et toit pareil, par contre les cotes, l horizontale beaucoup moins epaisse pour pas charger, pas les les deux < de chaque cote du 61 .. par contre je laisse le decroche sur les portes, le tous fait a partir d une photo de ma grenouille et sur ordi par un pot pour juger des dimenssions et de l encombrement ..puis un gentils porschiste a pus me faire decouper tous ca

le tous sur le look GT3 RS..

VOILA VOILA...VAS ETRE BELLE

le 03/10/2008 à 21:54
Bah, si je gagne au loto je craque pour la RSR queue de canard marti nini !!!
Un vieux reve de gosse !!!
le 03/10/2008 à 22:06
Dixit JohanTarga31Cette verte là ? Mais pourquoi veux tu faire soft ? Lâches toi Jean, c'est si bon de se lâcher

Yeeessssssss !! Vas y Jean !! Fais nous un truc de Dingue ! Un truc qui déchiiiiire !!

Au fait !! Bien vu Johan Cette belle verte est une Kremer... Une Erwin Kremer !!

(que l'on peut aussi retrouver "historiquement" en 6ème tof de ce p'tit articleee !
le 03/10/2008 à 22:20
Dixit Calou 51
Dixit JohanTarga31Cette verte là ? Mais pourquoi veux tu faire soft ? Lâches toi Jean, c'est si bon de se lâcher

Yeeessssssss !! Vas y Jean !! Fais nous un truc de Dingue ! Un truc qui déchiiiiire !!

Au fait !! Bien vu Johan Cette belle verte est une Kremer... Une Erwin Kremer !!

(que l'on peut aussi retrouver "historiquement" en 6ème tof de ce p'tit articleee !

Me taquine pas ou je vous montre la photo ( attention ces pas une SOUFFLETS ) du proto ( les bandes .. )de mon ami qui les as deja poser en gris fonce, contour noir, sur ...LA MEME QUE MOI ET MEME COULEUR j aimeme les jantes on seras 2 a avoir la meme mais mois avec des couleurs qui claques, comme a mon habitude

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM VACHE COMME J AI HATE QUAND JE VOIT TOUTE LES PHOTOS QUE TA FILER SUR LE LIEN CALOU..

le 03/10/2008 à 22:23
arrrrrrrrh ce vert vipere mon rêve..j'adore cette couleur depuis toujours...un vrai frisson
le 03/10/2008 à 22:24
exact...mais je rest sur mon gris polaire cause couleur d origine de ma grenouille, sa vas donner comme la numero 110 en gros
le 03/10/2008 à 23:09
Ce weekend il doit y avoir la rallye historique de Corse
Mon mecano a préparer une 911 au couleur Martini, 280cv et moins de 1000kg elle devrait avoir le numero 12
le 03/10/2008 à 23:10
Ce weekend il doit y avoir la rallye historique de Corse
Mon mecano a préparer une 911 au couleur Martini, 280cv et moins de 1000kg elle devrait avoir le numero 12
le 04/10/2008 à 12:27
j ai un ami qui la fait il y a 2 ans, il ceux sont eclatés il y a des videos sympa sur le net sur cet evenement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.