| Message : | |
|---|---|
| SCedric | le 03/10/2008 à 22:44 encore un post sur quels pneus a utiliser sur un circuit mais quelque peu different je vous explique je vais a la sortie circuit du 11 nov a folembray .. j ai recuperé un jeu d ats 15 avec des pneus fulda usés (mais pas trop) qui ne sont pas a la bonne taille pour nos joujous ... a votre avis, les utilise-je ou alors je "flingue" mes 4 conti tout neufs sur mes genialissimes fuchs polies ??? la reponse pourrait etre toute logique pour certains peut etre ...mais s il pleut ce jour la, ne serais je pas plus a l aise avec des pneus homologués et en bon état ?? j ai peur aussi de me faire des mega coups de flip avec des pneus dont je ne connais pas l état structurel ... info importante: je suis novice en matiere de pilotage et je me suis humblement inscrit dans la categorie "cool" ou l on ne devrait normalement pas depasser les 80 kms/h ... je déconne biensur j attends vos arguments pour faire mon choix merci |
| 911ducat | le 03/10/2008 à 22:47 étant donné que si tu vas sur un circuit, c'est pour arsouiller un peu plus que d'habitude, j'opterai pour des pneus ayant une certaine tenue...ne roulant qu'avec des mich.cup, d'autres te donneront des avis pertinents... bon roulage |
| katiouchka | le 03/10/2008 à 22:51 ce que je peux juste te dire car je n'ai pas la réponse c'est que je tourne avec mes pneus quasi neufs certes moins vite que ceux qui ont les semi slick ou autres...mais bien connaitre la reaction de sa voiture c'est pas mal non plus quand on en est au debut..seul probleme ça s'use vite |
| lolocarrera | le 03/10/2008 à 22:57 moi je ne montrais pas les ats .. |