buse essuie glace bouché

Oui je sais c'est un probleme énorme
malgré une recherche d'ancien post je n'ai pas trouvé de solution, j'ai une buse toujours bouchée (coté conducteur).
j'ai vérifier en gros les tuyaux (déja pas de fuite d'eau visible dans le coffre)
j'ai essayer de passer une corde guitare dans la buse.
elle toujours bouchée :???
vous voyez une autre astuce , solution ?

merci
le 04/10/2008 à 12:39
met lui un coup d air avec un compresseur
le 04/10/2008 à 13:03
Curieux, j'ai le même souci du même côté.
Y aurait-il eu un défaut de conception chez Poil?

Plus sérieusement, comment faire quand on a pas de compresseur sous la main?
le 04/10/2008 à 13:03
Très bien la corde de guitare !!! Une aiguille abime !
En fait il se peut aussi que la valve contenu dans les T en plastique soit vieille et ne focnitonne plus bien (ne laisse pas passer l'eau ou ne fait plus office de réducteur)c'est typiquement le truc à 2 balles à changer après 25 ans
le 04/10/2008 à 13:34
Demonte ton gicleur et mets le à tremper dans du "vie à calle" , il est peut etre entartré , des fois ça marche ces trucs .

.
le 04/10/2008 à 13:49
... ou dans du vinaigre blanc (acide acétique) : ça détartre tout (robinet, bijou, carafe, buse ...) en 1 nuit !
le 04/10/2008 à 14:09
En pétant un bon coup dedans ça marche aussi. Le plus difficile c'est de viser le tuyau.....
Sans rancune. De toute façon, il pleut jamais à Draguignan alors laisse comme ça.

A bientôt.
fabrice
le 04/10/2008 à 14:19
plus serieusement si tu n a pas de compresseur un bonne pompe a velo ou a pied te permet de debouche ou une petite aigille au niveau gigleur
le 04/10/2008 à 14:54
Tres bonne chose... faire un cycle réservoir lave glace au vinaigre blanc... Mais moi je dis le réducteur en plastique transparent qui contient la petite valve en plastique... c'est le truc à faire !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.