amis turbaleux votre avis

Message :
le 04/10/2008 à 20:51
salut a tous et a toutes!

comment voyez vous l avenir de la 930 3.3 BV4


le 04/10/2008 à 20:58
un collector à mon sens pour les plus belle .... La 930 restera toujours "the MYTHE"

Dans la vie d'un porschiste chacun devrait en avoir ... c'ets unique comem sensation.... mais difficile à exploiter mais en ligne droite tu atomises beaucoup de voitures!!!
le 04/10/2008 à 21:30
Le mythe de la Turbo en effet devrait faire beaucoup!

Et quel look,encore largement d'actualité quand on la compare a une R4 de la meme periode

Les rois de la route a l'epoque quand c'est sorti les gars quand meme!
le 04/10/2008 à 21:36
perso je le vois plûtot bien !!
le 04/10/2008 à 21:41
moi aussi ... mais avec un plus 4 en fait
le 04/10/2008 à 21:42
Collector pour moi aussi... et je pense qu'on est dans les dernières années ou elle sont "accessibles" question prix...
le 04/10/2008 à 21:46
Comme les copains

Et j'en r^ve, c'est la première porsche que j'ai essayée

J'en suis toujours pas remis
Un jour elle dormira à côté de ma mère de toutes


Fanof
le 04/10/2008 à 23:04
la 930 pour moi fait un peu palote :oups
je m'explique: j'ai essayé une RUF BTR et la on peut dire que c'est quelque chose

450cv une boite 4 et un COUP DE PIED AU CUL phenomenal
le 05/10/2008 à 00:04
Dixit seth02la 930 pour moi fait un peu palote :oups
je m'explique: j'ai essayé une RUF BTR et la on peut dire que c'est quelque chose

450cv une boite 4 et un COUP DE PIED AU CUL phenomenal


moi j ai essaye une carrera GT a toulouse et je pense que la BTR est un peu palote a cote d elle

seth je parles de 930 full origine pas des prepas
Message édité le 05/10/2008
le 05/10/2008 à 00:14
Dixit lolocarreraun collector à mon sens pour les plus belle .... La 930 restera toujours "the MYTHE"

Dans la vie d'un porschiste chacun devrait en avoir ... c'ets unique comem sensation.... mais difficile à exploiter mais en ligne droite tu atomises beaucoup de voitures!!!


"La 930 restera toujours "the MYTHE" bien repondu lolo
le 05/10/2008 à 09:06
Je suis assez d'accord avec mes petits camarades.

J'ajouterai que le coût d'entretien et l'attention particulière qu'il faut porter à certaines pièces (Turbo/Embrayage....) aura à la fois éliminé certains exemplaires tombés entre de mauvaises mains et sauvé d'autres qui sont restés en conditions magnifique, comme la tienne si j'en juge par les photos!
LA BV5 étant rarissime, elle ne devrait pas à mon sens faire beaucoup d'ombre à la BV4 qui deviendra de plus en plus rare à force de tomber dans des mains pas décidées à les laisser partir.

C'est moi aussi mon fantasme porschique ultime, par contre je doute de pouvoir m'en offrir une un jour. Mais bon, j'ai une 911 déjà et c'est bon d'avoir toujours un rêve inaccessible, ça permet de continuer à rêver!

Il faudra quand même un jour qu'on se rencontre mon lapinou, histoire que je puisse admirer mon physique privilégié dans le voile de tes jantes!
le 05/10/2008 à 09:10
Assurément un futur collector.
Mais pas avant 2014 (les derniers modèles auront 25 ans)

Cependant, une mauvaise image lui colle à la peau: sa conduite soit disant trop violente. Sa conso assez importante. Et son cout d'entretien supérieur aux autres modèles de même époque limite au final les acheteurs qui se décident.

Pour moi utilisateur: Sa conduit n'est pas si violente que ça faut juste un temps d'adaptation. La conso en moyenne 15/16L à vous de voir. Et l'entretien vaut mieux faire du préventif que du correctif et donc dépend de l'état d'achat (histo des factures).

Il existera toujours un marché et des acheteurs pour ce modèle. Mais beaucoup d'entre eux la garde 1 à 3 ans pour voir et passe à autre chose. La 930 est donc sur un marché très particulié. Et c'est une voiture qui demande beaucoup de patience à l'achat et à la vente.


le 05/10/2008 à 09:19
difficile à dire d'autant que j'en ai une dans mon garage et que je la surveille jalousement
Il y a cette gueule d'enfer qui la fait reconnaitre du premier coup d'oeil,l'envie,le respect qu'elle suscite. Et puis les éternelles rengaines de dangerosité du coup de pied au c.. dans un virage ,de la consommation, de l'entretien etc...
Faut etre un peu excité et donc trés au dessus des limites de vitesse pour que cette voiture au comportement exceptionnel soit dangereuse.
Pour le reste ce ne sont que des roros soit on apprend la mécanique et ce n'est pas plus cher qu'une autre voiture soit on économise pour entretenir sa danseuse.

Donc,l'avenir ,j'en sais rien mais je ne suis pas près de vendre la mienne
le 05/10/2008 à 09:56
Moi,je pense que la cote va degringoler grave,alors depechez vous de les brader!!!Au fait je suis acheteur potentiel!!
le 05/10/2008 à 12:52
moio j'aimerais bien monter en passager pour voir un pti peu les différences
le 05/10/2008 à 13:29
Le truc qui me reste de la 930 c'est qu'à chaque ballade je rentrais et je disais: "la vache elle marche fort cette caisse !!!" et cela à chaque fois!!
le 05/10/2008 à 13:42
Dixit lolocarreraLe truc qui me reste de la 930 c'est qu'à chaque ballade je rentrais et je disais: "la vache elle marche fort cette caisse !!!" et cela à chaque fois!!


je me fais la meme reflexion a chaque sortie
le 05/10/2008 à 13:46
Dixit pascal.sc
Dixit lolocarreraLe truc qui me reste de la 930 c'est qu'à chaque ballade je rentrais et je disais: "la vache elle marche fort cette caisse !!!" et cela à chaque fois!!


je me fais la meme reflexion a chaque sortie



Je me souviens de celle que j'ai essayé
Trop fort, surtout quand ça souffle au dessus des 4000

Un jour une dormira dans mon garage
le 05/10/2008 à 13:47
salut Pascal ;)

Quand je vois que ma 930 s'est revendue 10% plus chère en 1 an que ce que je l'avais vendue, ma réponse c'est : good value !
le 05/10/2008 à 13:50
Dixit David 930salut Pascal ;)

Quand je vois que ma 930 s'est revendue 10% plus chère en 1 an que ce que je l'avais vendue, ma réponse c'est : good value !


salut david ca fait un moment!! moi j'ai retel au gars a qui j'ai vendu ma 930 il l'a touours et meme à 30 000 euros il ne me la revend pas je lui avait vendu 27 avec moteur neuf il y a 3/4 ans

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.