Météorologie...

Message :
le 23/09/2006 à 09:15
Salut à tous...

Après le report de notre sortie " Corniche des Cévennes ", j'ai pas mal galéré pour trouver un site de météo fiable (ca c'est sur...) mais précis...
Les sites gratuits ne montrent qu'une carte nationale... (TF1, FR3...) et les sites précis (géographiquement parlant..) sont payants...
Ou regardez-vous ?
Avez-vous un site sympa et gratos à me donner ?
Merci de vos réponses,
Didi.
le 23/09/2006 à 09:47
free.fr Meteo à 10 jours par lieu. .precision moyenne evidement !!
Message édité le 23/09/2006
le 23/09/2006 à 09:57
http://fr.weather.com/

et http://www.lachainemeteo.com/
le 23/09/2006 à 10:02
Ben moi c'est ces deux là :

(clic)

(clic)

quand ils ne sont pas d'accord, je fais une moyenne !!!
le 23/09/2006 à 10:21
Moi j'ecoute mes articulations..............
Désolé mais elle est trop façile pour la laisser filer........Bon allez a +
le 23/09/2006 à 10:28
pour moi le plus précis est celui-ci car l'interprétation étant faite directement par Météo-France.

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE

Tous les autres sites établissent leur cartes grâce aux informations "brutes" de MTO France. A+
le 23/09/2006 à 12:40
Merci pour ton message ce matin Didi et désolé mais j'ai oublié de rallumer le portable hier soir...
J'aurai annulé aussi mais j'ai toujours autant la haine contre les météorologistes...
On devait être sous de forte pluies hier, aujourd'hui et demain et pour l'instant je n'ai pas vu une goutte.
Pire, à Midi, soleil sur Nîmes.
le 23/09/2006 à 12:46
Coucou Didi !

Comment ça, quel temps va-til faire ?

Les gens du Sud, se posent-tils encore la question ???

Chez nous, dans le "Grand Nord", il fait toujours beau ; pour cette raison nous ne consultons plus les sites météo...

Allez sans rancune !!! Bonnes promenades aux Sudistes...

Bisous. Sandra.

P.S. : De gros bisous à "Zouzou".
le 23/09/2006 à 12:51
Dixit JeanphiMerci pour ton message ce matin Didi et désolé mais j'ai oublié de rallumer le portable hier soir...
J'aurai annulé aussi mais j'ai toujours autant la haine contre les météorologistes...
On devait être sous de forte pluies hier, aujourd'hui et demain et pour l'instant je n'ai pas vu une goutte.
Pire, à Midi, soleil sur Nîmes.


Soleil aussi à Chalmon sur Saone !!
le 23/09/2006 à 13:18
Qu'est ce que je disais !!!!!!!!!!!!!!

Demain, a Lognes (sortie Gégé !!!! ) il fera beau !!

En verité, je vous le dis, les meteorologistes ne sont que des oiseaux de mauvaise "envergure" !!!

A Montargis Gégé avait promis le beau temp et .... il a fait beau !!!

Demain a Lognes (sortie de Gégé ) il fera beau !!!!

Qu'on se le dise !!!!!!!

le 23/09/2006 à 13:58
En fait le problème c'est que chez nous dès qu'il pleut trois gouttes : On est perdu ! ! !

J'ai pu vérifier la différence dans les différents pays pluvieux ou j'ai vécu (Allemagne, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Paris...) les gens ne se soucient pas trop de la météo sinon ils ne feraient plus rien... Et quand le soleil est là en plus, c'est vraiment la fête...

Moi, aujourd'hui au lieu d'aller rouler, je suis chez moi à ne rien faire... Snif...
Heureusement que ce n’est pas souvent..


Et qu'on se le dise : Demain il fait beau à Lognes...

Bonne route à tous,

Didi.
le 23/09/2006 à 16:00
Dixit Didi
Et qu'on se le dise : Demain il fait beau à Lognes...
Didi.


Ah !!! Il n'y a pas que moi qui le dis !!!!!!!
le 23/09/2006 à 16:05
Samedi 23 16 heures ...........
Je guette avec frayeur l'episode cevenol............a travers les nuages.......le bleu du ciel.........bon tant pis la prochaine fois j'ecouterais mes articulations..........une viree par terre merci la meteo!
Le savoir c'est bien comme la confiture.....moins ils en ont plus ils l'etalent.......salut a tous et a bientot......en chepor bien sur
le 23/09/2006 à 19:57
Moi je suis sortie aujourd'hui:
Rueil malmaison 92/ Issye les moulineaux/ Ris orangis 91/ A104 Velisy 78/ Triangle de rocancourt 78/ Rueil92 : aucune goutte de pluie et puis pas grave....Elle rentre ce matin de révision des 10.000 et un besoin ENORME de la conduire s'est fait sentir en ce début d'am. Que du plaisir...
Faites comme moi, par tous les temps (sauf neige j'avoue...)
le 23/09/2006 à 21:19
Dixit Titou92Moi je suis sortie aujourd'hui:
Rueil malmaison 92/ Issye les moulineaux/ Ris orangis 91/ A104 Velisy 78/ Triangle de rocancourt 78/ Rueil92

Ohhhhhhhhhhhhhhh la vache !!!! Trop bien !!!
le 24/09/2006 à 07:31
Dixit Mm
Dixit Titou92Moi je suis sortie aujourd'hui:
Rueil malmaison 92/ Issye les moulineaux/ Ris orangis 91/ A104 Velisy 78/ Triangle de rocancourt 78/ Rueil92

Ohhhhhhhhhhhhhhh la vache !!!! Trop bien !!!


On se moque ????

Pour ce qui est de la météo ... J'AI LA HAINE !!! Je ne sais pas vraiment à quoi elle sert !!! Hier affichage forte pluie pour aujourd'hui, je me lève : la prévision a changée ... beau temps pour la journée , qui dut mieux ????
le 24/09/2006 à 07:42
bonjour , moi je pense que GEGE c'est un sorcier , il connait "la danse du soleil" .
A tout-à-l'heure avec la crème solaire
le 24/09/2006 à 10:21
Dixit ptit louisbonjour , moi je pense que GEGE c'est un sorcier , il connait "la danse du soleil" .
A tout-à-l'heure avec la crème solaire

Ouais ben on fera les sorties avec gege qu'en pensez vous?
le 24/09/2006 à 17:57
Heu..Faut quand même faire gaffe, allez voir la photo de la grenouille de Gégé. Sous la neige....et puis c'est qui au volant ?????????
le 25/09/2006 à 12:18
Pleinchamp.com, le site des agriculteurs

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.