| Message : | |
|---|---|
| lolocabt | le 05/10/2008 à 12:37 Ce post pour vous exprimer ma très grande tristesse,et oui c'est quasi officiel j'ai perdu mon job, 27 ans dans la même boite ça fait quelque chose. Il ne faut pas se laisser abattre donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Hier j'ai mis ma maison en ventes ( et oui trop de charges pour un futur ....) Comme j'ai 55 ans je ne compte pas trop sur le marché du travail. J'ai donc pris la décision de créer une affaire : Lieu :Bassin d'Arcachon la où l'on va emménager. Activité : ventes et installation de Stores ,Menuiseries, Portails et Automatisme. C'est là que j'ai besoin de vous : Qui parmi les Doudistes serait capable de me créer un logo si je lui donne les idées à mettre en forme. Pour mon site internet je connais une bonne adresse que je solliciterais prochainement il se reconnaitra merci à lui. Quand à ma futur Porsche elle est dans ma tête et je l'aurais. Je reste parmi vous et aurais le plaisir de faire connaissance des Bordelais région que j'aime particulièrement. Voilà je ne vous ennuie pas plus . Aidez moi svp car je n'ai pas trop le sous. Merci, merci, merci. Lolocabt |
| marsouille | le 05/10/2008 à 12:41 de tout coeur avec toi lolo , je pense que des pros vont se manifester au plaisir et bonne chance pour ta boite |
| bluecar 56 | le 05/10/2008 à 12:45 Réponse en MPBye. jacky |
| noir mat | le 05/10/2008 à 12:57 Et un de plus dans le Sud-ouest ! ! Bienvenue dans la région... et bon courage pour ta reconversion... faut le faire à 55 ans !Je connais bien le coin donc si tu a besoin de conseils ou de bonnes adresses n'hésite pas... |
| PROFLEX4 | le 05/10/2008 à 13:14 Laurent, bon courage pour ta transition.Es-tu intéressé par la vente de pompes à chaleur? Si oui, je peux te mettre en relation. N'hésite pas à me joindre en MP! |
| Amiral | le 05/10/2008 à 13:18 bravo et bon courage pour ta reconversion |
| lolocarrera | le 05/10/2008 à 13:25 Mon lolo tu vas me manquer ...mon voisin porchsite ... quand je pense qu'on c'est connu sur le site alors qu'on habiatait la meme rue sans le savoir Connaissant l'animal il va rebondir et très haut .... |
| pat cab89 | le 05/10/2008 à 13:37 Vraiment navré pour toi ..... Moi c'était au bout de 33 ans de boite à 56 ans, mais j'ai pu négocier un plan correct. Je partage ton analyse sur le fait qu'il est dur de retouver du boulot après 50 ans. Créer sa boite est LA solution. Par contre, tu as choisi une très belle région, mais l'immobilier y est très cher ....... Courage ....... tu as l'envie et tu y arriveras. A+ |
| fanof911 | le 05/10/2008 à 13:43 Bon courage à toi !Et bravo pour ton courage que je salue Certains patrons français sont cons, c'est vous, ce que nous appelons stupidement les anciens qui avez le savoir, c'est vous qui pouvez nous transmettre à nous, les jeunes, le savoir, l"expérience et les bons réflexes. Mais bon, tant qu'on aura les imbéciles que nous avons aujourd'hui aux commandes des différentes grosses sociétés et grandes écoles d'ingénieurs, rien ne changera et les plus de 45/50 ans seront considérés comme chers et inutiles Courage, c'est super ce que tu fais et je suis sur que tu y arriveras Fanof Edit : je rectifie : tous les patrons ne sont pas des cons heureusement Mais malheureusement, je connais trop de boites considérant que les anciens ne servent à rien, ce qui me révolte. Les personnes de 45 ans et plus ont le savoir, l'expérience qu'aucune formation ne pourra nous donner Message édité le 05/10/2008 |
| berty | le 05/10/2008 à 15:02 De tout coeur avec toi !!! Pareil !!! ...Déménagement , et en vue ...une creation d'entreprise ...Tu verras ...c'est un nouveau rebond !!! Au début ,c'est pas évident , pi ...ça marche !!! J'croise les doigts ... ... |
| Calou 51 | le 05/10/2008 à 15:12 Dixit lolocabtIl ne faut pas se laisser abattre donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. C'est la phrase que j'ai envie de retenir !! Elle est forte et déterminée Certains hommes à qui "on" met le dos au mur, ont quelquefois des ressources insoupçonnées pour contrebalancer la situation à leur avantage !! A n'en pas douter... Tu en fais partie ..!Te souhaite toute la réussite que tu mérites dans ton futur challenge |
| jocker911 | le 05/10/2008 à 15:31 de tout coeur avec toi et bonne réussite dans ta nouvelle voie. |
| CERE46 | le 05/10/2008 à 15:40 Dixit Calou 51Dixit lolocabtIl ne faut pas se laisser abattre donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. + 1 |
| BertoSpid | le 05/10/2008 à 16:10 Une nouvelle Aventure commence !Bravo |
| tataneur | le 05/10/2008 à 17:23 si c'est du soutient que tu cherches c'est certain que tu le trouveras ici.je te souhaite plein de choses pour ton projet |
| lolocabt | le 05/10/2008 à 17:27 Je viens de rentrer et vos messages me vont droit au cœur.je contacterais ceux qui m'ont répondu par mail, dés demain. Merci |
| Olivier76 | le 05/10/2008 à 17:27 Rien à ajouter ... juste bon courage et M**** pour la suite.Juste quand on lit ton post ... les boules |
| SCedric | le 05/10/2008 à 17:29 garde la peche !! tu vas rebondir, on en est tous surs |
| Rana1 | le 05/10/2008 à 17:36 De tout coeur avec toi, ces derniers temps ça arrive avec trop de fréquence. Bon courage, avec cette attitude positive tu vas reussir!! |
| younik | le 05/10/2008 à 17:43 courage mon grand, tu vas rebondir, tu en as la volonté |
Sujet archivé.