vitres electriques+klaxon+compteur de vitesse

bonjour
ces 3 problemes sont survenus en meme temps!!
ce matin pas de klaxon j'ai pas prete attention en me disant que j'avais pas appuye assez fort
et cette apres midi je constate pas de fonctionnement des vitres portes fermees et moteur en marche (j'ai vu dans la fonction recherche pb de contact neiman ou relais c'est bien ca?) mais aussi plus de fonctionnement du compteur de vitesse .y voyez vous un rapport ou 2 pb differents survenant de maniere concomittante?
merci pour vos avis
le 05/10/2008 à 16:43
En actionnant ta clé dans le neiman, arrives tu à faire refonctionner les vitres? Si oui, la panne est le contacteur au cul du barillet de neiman et...non fourni en rechange dans le réseau.

Le tachymètre n'est pas en liaison avec ce contacteur même s'il comporte un +15 (contact)...

PC
le 05/10/2008 à 16:49
je vais voir pour le barillet .
pas en rechange dans le reseau ca veut dire qu'il faut que je fasse realiser ce dont j'ai toujours reve un contacteur pour batterie et un bouton poussoir pour le demarrage?
enfin n'est pas en liaison ?un plus 15 ?
je ne te suis venerable
scarabee
le 05/10/2008 à 16:58
ca y est remis la cle meme pas eu besoin de bidouiller vitres et klaxon fonctionnent contact mais mais j'ai pas mis en marche le moteur et pas roule .
j'essai tout a l'heure .
merci encore fildemass
le 05/10/2008 à 20:01
une info
le prb entier est regle faux contact dans le neiman a priori y compris tachymetre!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.