Radar préventif .......Ca existe!!!!!!!!!! mais pour combien de temps?

AVIS AUX LYONNAIS
Aux infos de 13 heures ils ont montré un nouveau radar "préventif" sur fourvière....le truc te dit a combien tu roules et combien tu prends de roros et points en moins....hilarant n'est ce pas......sauf que le truc en question il mémorise le pourcentage de passages en infractions!!!!!De la à penser qu'il s'agit d'un test visant à tester la valeur potentiellement thunogène d'un passage à 30 km/h.............
Meuhhhhhhhhh non il est bète............
C'est du préventif ma brave dame..........
Ha bon c'est mieux comme ça..........
Automobiliste tiens toi à carreau........le grand oeil répresseur te guette.........
le 23/09/2006 à 16:34
Ah non !! Tout le monde c'est plaint, à< juste titre, que le pb de la securité routière ai été traité par la repression uniquement, sans utiliser la prévention et pour une fois que quelqu'un (je ne sais pas qui!!) fait de la prevention, on l'accuse de je sais quelle intention malveillante cachée...pas terrible ça !! Multipliez SVP les radars repressifs et certains seront contents, ils pourront râler pour quelque chose
le 23/09/2006 à 16:50
En effet !!!

Laissons-leur ... le bénéfice du doute ??? ???

Peut-on le croire... ??? Mais peut-être verra-t-on fleurir demain ce genre de "Radars pédagogiques" aux quatre coins de la France ??? et enfin en "terminer" avec cette repression d'un autre âge !!!

Serait-ce enfin le bout du Tunnel ..?.. !!!! !! !!!!
le 23/09/2006 à 17:57
Que sa majesté le grand yaka vous entende et exauce vos souhaits.....
Bien sur que c'est mieux la prevention que la repression mais a quel homme de pouvoir reste t il une once de credibilite.........?
Les promesses electorales n'engagent que ceux qui les croient.........
Mais je reve tres fort d'un paysage avec des radars preventifs et une vraie politique de prevention, apres tout on peut rever non?
Pour ma part il y a bien longtemps que je n'y crois plus a leurs fadaises...
Bonne route a tous en chepor at a bientot
le 23/09/2006 à 18:53
Ouai, je veux bien, mais .... j'ai aussi comme un doute !!

L'espoir fait vivre !!
le 23/09/2006 à 21:40
MOUARF les mecs vont faire des concours du plus haut scores...le mieux ces comme en espagne, si tu passe plus vite que 50, tu as un feux qui passe au rouge 50 m plus loins, au bou de 3 ou 4 fois tu as en marre et tu passe ..A 49........

VRAOUMMMMMMM
le 23/09/2006 à 22:31
Dixit JEAN66MOUARF les mecs vont faire des concours du plus haut scores... VRAOUMMMMMMM

La tu as tout compris . A côté de chez moi ils en ont mis un dans un endroit ou habite un copain . Jamais emmerdé par le bruit . Depuis que le radar est la c'est au motard qui passera le plus vite et encore heureux si pas en roue arrière . Je te dis pas le barouf et le danger avant un haut de côte
le 23/09/2006 à 22:33
Bonjour,
je vous explique pourquoi ça peut pas marcher?
Allez j'y vais
Concours :
<< Marcel je te paris que je passe plus vite que toi sous le radar>>!
Et concours à celui qui passera le plus vite et se fera retirer le plus de points fictifs!!
Et que le premier sur ce forum qui me dit je ne testerai pas ma grenouille avec un de ces radars me jette la première bière!!!
le 23/09/2006 à 22:36
Dixit CERE46
Dixit JEAN66MOUARF les mecs vont faire des concours du plus haut scores... VRAOUMMMMMMM

La tu as tout compris . A côté de chez moi ils en ont mis un dans un endroit ou habite un copain . Jamais emmerdé par le bruit . Depuis que le radar est la c'est au motard qui passera le plus vite et encore heureux si pas en roue arrière . Je te dis pas le barouf et le danger avant un haut de côte

Tu peux pas empecher ce genre de comportement.........
Chez nous on a une usine(si,si ca existe) et les types en moto ils passaient le dos d'ane de l'entrée a fond, mais a fond vers mach 2 et les gardiens ils sortaient pour aplaudir
..........voila les gens du coin étaient content de voir des motos après..........
le 24/09/2006 à 09:45
Dixit JEAN66MOUARF les mecs vont faire des concours du plus haut scores...le mieux ces comme en espagne, si tu passe plus vite que 50, tu as un feux qui passe au rouge 50 m plus loins, au bou de 3 ou 4 fois tu as en marre et tu passe ..A 49........

VRAOUMMMMMMM

Ce qui est pratique avec les cons c'est qu'ils sont prévisibles..donc les radars en question n'affichent pas les vitesses au dela de 70 KM/H..raté les concours stupides !
le 24/09/2006 à 10:18
Dixit JPC
Dixit JEAN66MOUARF les mecs vont faire des concours du plus haut scores...le mieux ces comme en espagne, si tu passe plus vite que 50, tu as un feux qui passe au rouge 50 m plus loins, au bou de 3 ou 4 fois tu as en marre et tu passe ..A 49........

VRAOUMMMMMMM

Ce qui est pratique avec les cons c'est qu'ils sont prévisibles..donc les radars en question n'affichent pas les vitesses au dela de 70 KM/H..raté les concours stupides !

le 25/09/2006 à 09:39
Dixit JPCCe qui est pratique avec les cons c'est qu'ils sont prévisibles..donc les radars en question n'affichent pas les vitesses au dela de 70 KM/H..raté les concours stupides !

Des radars intelligents alors ???

Je n'y croyais pas, mais, là, ça me plais !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.