Avez vous fait le test de l'accelerateur ?...

Question probablement stupide, mais "mieux vaut avoir l'air stupide en la posant, que de l'etre par ce qu'on ne l'a pas posee".
...C'est simple: demandez a votre moitie, fils, pere, ou autre, de s'assoir dans votre siege favori, d'enfoncer gentiment l'accelerateur, pendant que vous regardez dans le compartiment moteur jusqu'ou tourne le papillon.
J'ai essaye, ca tourne pas mal (presque 1/2 tour, de memoire), mais il reste pas mal de course supplementaire.

Ma question, est ce normal? Vu la position, je ne pense pas que le cable puisse faire tourner le papillon completement ???
Qu'en pensez vous?
Merci de vos eclaircissements
Bonne route
le 06/10/2008 à 14:52
Hello

Petite recherche dans notre super moteur et hop

Super article de notre mystis national

Fanof
le 06/10/2008 à 15:53
Oui, quand j'ai acheté la mienne,je me suis dis si c'est ca une 911.... C'est jolie mais çà vaut pas un moteur bm....
Et un jour j'ai cherché et il manquait la 2é moitié de l'accélérateur.... depuis
le 06/10/2008 à 16:28
Dixit fanof911Hello

Petite recherche dans notre super moteur et hop

Super article de notre mystis national

Fanof

Bravo, super source d'infos !!!

Quel site !!
le 06/10/2008 à 16:33
Note:

Le manuel d'atelier officiel Porsche, ou du moins les extraits présents sur le site via la rubrique téléchargements (en haut à gauche), dit qu'il faut respecter un jeu de 2 milimètres entre la gachette du papillon d'admission et la butée lorsqu'on est plein gaz.
Je l'avais réglé à fond, j'ai roulé 2 ans avec sans problème, mais j'ai quand-même re-réglé ces 2 mm pour être en accord avec le manuel.
le 06/10/2008 à 17:48
Je l'ai fait par hasard, je faisais accélerer mon fils pour regarder un truc et j'ai vu qu'il en manquait presque la moitié !
Je l'ai réglé et j'ai du changer l'embrayage parce que l'embrayage cirait après ça !
et j'ai compris que le mec qui me l'a vendu s'etait fait avoir par le précédent vendeur parce qu'il n'a gardé cette voiture que 6 mois trouvant qu'elle ne poussait pas très fort et qu'avec le régulateur de vitesse elle semblait pousser plus fort.
le 09/10/2008 à 20:15
OUAI j les fait cette apres midi manquai un quart rattraper jeux au niveau de la pedale ?? j sais pas si c est la bonne solution mais ca l air d etre ok ca vient en butee
le 09/10/2008 à 20:40
oui moi c'est fait je trouvais que ça poussait pas assez !!la 930 !!
le 09/10/2008 à 22:33
Dixit Rv 930oui moi c'est fait je trouvais que ça poussait pas assez !!la 930 !!

Tu l'as fait??Ca m'interesse!
le 10/10/2008 à 06:43
hello
moi,je ferais bien la manip a l'envers car je trouve que ça pousse fort et ça me fait peur
le 10/10/2008 à 07:44
Dixit dom.thomhello
moi,je ferais bien la manip a l'envers car je trouve que ça pousse fort et ça me fait peur

le 10/10/2008 à 08:09
J'avais fait cette découverte en 2006, comme quoi les posts se suivent et se ressemblent :

(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.