| Message : | |
|---|---|
| herbyman40 | le 07/10/2008 à 18:36 Bonjour à tous amis doudistes....Je me permets de vous déranger pour un léger soucis...mon klaxon ne fonctionne plus.Il émet un timide "pep" puis plus rien...comme j' ai démonté mon volant pour changer le comodo de phares/clignos (merci mon site préféré pour la méthode...),j'en ai profité pour tester les connexions au niveau du volant....bilan : toujours pareil.Je pense donc qu'il a dû rester collé. Ma question - aussi stupide soit-elle- est : OU EST- IL ? (le klaxon, pour ceux qui ne suivent pas...) est-il facilement accessible? Par avance merci de votre (vos) réponse(s)... PS :on ne le dira jamais assez mais heureusement qu'il existe encore des personnes passionnées, mettant à disposition leur savoir et leur contribution.... |
| jihef | le 07/10/2008 à 18:38 Salut,Le klaxon se trouve devant la roue avant droite derrière le pare-choc. Vérifie aussi les pattes du relais. Écarte les avec un petit tournevis pour faire un meilleur contact. Message édité le 07/10/2008 |
| BertoSpid | le 07/10/2008 à 18:58 et bombarde un peu de WD40 sur toutes les connexions que tu trouveras sur ton chemin, à cet age, elle va apprécier, la grenouille ! |
| Pascal 2N1 | le 07/10/2008 à 19:17 Vérifies donc la masse de ton avertisseur sonore , tu as des chances de ce coté aussi Message édité le 07/10/2008 |
| herbyman40 | le 07/10/2008 à 19:20 Ok merci!!! Dès qu'il arrêtera de pleuvoir, j'irai voir...euh peut-être demain.... il est donc devant le radiateur d'huile? faut-il tomber le pare-choc??? |
| ibanezjs | le 07/10/2008 à 20:54 Dixit herbyman40Ok merci!!! Dès qu'il arrêtera de pleuvoir, j'irai voir...euh peut-être demain.... Non tu y a acces assez facilement en levant l'auto |
| herbyman40 | le 07/10/2008 à 21:09 merci... |
| Satanas | le 07/10/2008 à 22:43 Il fait un joli bruit, en plus, notre klaxon...si c'est vrai.... il est mélodieux... je trouve.. pour un klaxon... Il fait PUUUUUIIIIIPPPPP.... et non TUUUUUUUUUT, comme un vulgaire klaxon... hum... On s'en fout ??? Bon.... bin... je vais me coucher alors... |
Sujet archivé.