| Message : | |
|---|---|
| speedster01 | le 08/10/2008 à 11:16 Bonjour à tous,toujours en quête de ma future type G, et en discussion depuis +6 mois avec un english sur un speed de 89 (raconté dans un post precedent), mais qui necessitera un peu de boulot pour le rendre nickel, j'aimerais avoir votre opinion sur ce qui est acceptable en terme d'apparence et d'usure concernant le dessous d'une 911 (carter moteur/boite, trains, echappements, planchers,..). Je sais, chacun voit midi à son porche (je l'ai bossée celle là! ), mais si vous aviez quelques photos de la face cachée de vos autos, ça me donnerait quelques elements de comparaison. Je n'ai pas encore de photos vues du dessous de l'auto convoitée, mais je les attends pour fin de semaine.Un grand merci. S |
| choupinette | le 08/10/2008 à 11:28 T'as pas honte ???? de vouloir regarder sous les jupes des grenouilles ??? Message édité le 08/10/2008 |
| fanof911 | |
| JEAN66 | le 08/10/2008 à 13:11 A SA FAISAI TRES LONGTEMPS voila les dessous de mes 2 ex ![]() |
| DAB | |
| seth02 | le 08/10/2008 à 13:21 DAB faudra penser a mettre de l'huile dans ton moteur |
| DAB | le 08/10/2008 à 13:28 Dixit seth02DAB faudra penser a mettre de l'huile dans ton moteur Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose! C'est sûrement pour ça qu'elle montait si bien dans les tours! |
| jihef | |
| yw45 | le 08/10/2008 à 17:33 Quand je vois les dessous de vos belles, je me dis que ... soit vous vivez dans des pays où il n'y a pas la moindre poussière et la plus petite goutte d'eau, soit vous payez un groom à l'année pour lui astiquer ... ( les mauvaises langues, je vous arrête tout de suite ! ) ... les organes 10 fois par jour, soit vous avez fait condamner la porte du garage avec un double rang de parpaings ... soit je suis un gros dégueu *** , qui pourrait faire quelques efforts ! |
| Stef3,2 | le 08/10/2008 à 17:48 Idem yw45, mes dessous (enfin ceux de ma 911) sont très loin d'être aussi propre que ces photos Les gars, si un jours vous savez pas quoi faire !! |
| speedster01 | le 08/10/2008 à 17:57 Dixit yw45Quand je vois les dessous de vos belles, je me dis que ... justement, je serai curieux de voir à quoi ressemble un dessous non "astiqué", mais qui j'imagine peut etre considéré comme satisfaisant.. merci bcp ! |
| Top gun | |
| 83stef | le 08/10/2008 à 18:00 Fanof copaaaiinnnnnn !!!!!!!!!!moi aussi c est bien gras comme le dessous de ta belle |
| speedster01 | le 08/10/2008 à 18:43 En fait, sur quelles pièces du dessous en particulier peut on considérer qu'il est normal/logique, après 20 ans de bons et loyaux services, avec un entretien correct, d'avoir malgré tout quelques traces de rouille par exemple ? J'imagine la ligne d'echappement si elle est d'origine, planchers, trains roulant, carter moteur/boite, j'ai bon ou pas ? Muchas gracias amigos ! |
| Rana1 | le 08/10/2008 à 18:56 Rouille sur boite ou moteur non, c'est en alu. L'echappement si c'est d'origine c'est normal qu'il rouille (assez meme).La rouille sur la caisse possible et pas bon du tout, trains roulants idem mais plus dangereux. J'ajoute que les paliers rouillent aussi facilement. Message édité le 08/10/2008 |
| fanseb85 | le 08/10/2008 à 19:25 pas de trace d' huile récente ( moteur sec )mais de la crasse mélange de boue et d' huile cuite depuis une vingtaine d' année qui lorsque l' on l' enlève laisse apparaître les carters , retours d' huile , échangeurs comme neufs, alors je laisse comme ça , sorte de protection naturelle .je pense qu' un jour à l' occasion d' une grosse réfection moteur je mettrai le moteur nickel sans oublier de le recouvrir d' une protection adéquate. |
| PP | le 08/10/2008 à 19:26 Comme les gens normaux, qui comme moi, utilise presque quotidiennement leurs type G, nous n'avons pas les dessous de nos belles comme décris fièrement par des sortes de photographes de mode lors d'un défilé de manequins.La réalité est quand même différente, mais si l'état esthétique de titine est la seule et unique motivation de certains grand bien leurs fassent, ma motivation est tout autre, et mon plaisir est ailleurs. Mais bien sur lors d'une dépose compléte du moteur il semble normal de faire un nétoyage correct, et même d'en faire une photo, mais sans tomber aprés dans l'obsessionnel. Cette position est la mienne et je la partage ! Edmond |
| fanof911 | le 08/10/2008 à 20:21 Speed, si tu regardes bine ma première tof, tu pourras remaruqer que mes échangerus sont bine rouillés à l'avant Au niveau rouille, comme rana Si tu vois des traces de rouilles sur la caisse, il faut regarder de très près pour être sur que ce n'est qu'en surface, j'avais 3 endrois comme celà sur la mienne, un sous le réservoir et 2 au niveau du bas des ailes à l'intérieur. Traité de suite avec du fram*to Fanof |
| 911ducat | le 08/10/2008 à 21:10 Edmond,même avis que le tien... |
| speedster01 | le 08/10/2008 à 22:14 super merci pour vos partage d'experience, très interessant à mon stade de recherche. Si d'autres doudistes veulent donner leur avis, n'hesitez pas |
Sujet archivé.