| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 08/10/2008 à 22:41 peut etre pouvez vous m 'eclairer ? contact coupé , la jauge est normalement en bas , quand je mets le contact elle monte au 3/4 mais reste au 3/4 , elle ne descend pas plus bas , et quand je fait le plein elle est en haut . Bref quand je n'ai plus d 'essence , elle ne me l'indique pas . Est ce facile a depanner? la jauge doit etre boquée , puis je la debloquer facilement sachant que j'ai 2 mais gauche ? merci de vos avis |
| pollux | le 09/10/2008 à 07:05 Philippe ... regarde la connexion au niveau du réservoir (sur le dessus).Il y a de très fortes chances que tu ais des saletés qui fassent contact entre le réservoir et la cosse. Si la zone est propre, fait le test suivant contact mis : - débranche la cosse fixée sur le plongeur et regarde ta jauge au TDB. - mets la cosse en contact avec la carrosserie et vérifie à nouveau le Tdb. Si le cadran du Tdb a bien indiqué le mini et le maxi lors des 2 manips précédentes, c'est que c'est le plongeur qui est HS ... sinon c'est soit le câble en faux-contact quelque part soit encore le cadran en lui même. |
| philippe | le 09/10/2008 à 07:17 toujours au poil , pollux !merci allez je vais au boulot et je descend te remercier de vive voix ! |
Sujet archivé.