| Message : | |
|---|---|
| sisi | le 10/10/2008 à 12:39 cherche un bon plan pour l achat de pneus slick en 16 pouces pour mon 3.2,si vous avez des infos,merci |
| JEAN66 | le 10/10/2008 à 13:02 si ta 3.2 n est pas regler TRES HARD tu vas tout abime, et tu tiendra pas mieux la route, voit plutot du racingcomme les toyo R888 qui sont tres en vogue en ce moment Ps prevoit une geometrie hard et un amortisement adequoite . |
| nardo911 | le 11/10/2008 à 09:01 ou alor si tu a du budjet il y a les sport cup michelin homologer route a villeubane il y a qelqu un qui en vendpneu-shop.fr autrement il y a gt2i et oreca a plus chaoooo |
| seth02 | le 11/10/2008 à 09:06 comme jean66 : toyo R888 |
| Téva | le 11/10/2008 à 12:10 Dixit seth02comme jean66 : toyo R888 Entièrement d'accord mais encore faut il avoir une BAR et un arceau (au moins club)car les contraintes vont augmenter compte tenu du grip supplémentaire (je ne parle même pas des slicks) |
| capten | le 13/10/2008 à 07:48 Je tourne avec ma 3.2l et des Sport Cup depuis le début de l'année, le grip est supérieur mais pas de quoi vriller la caisse non plus Je n'ai pas d'arceau ni de BAR, et mon "sorcier" qui monte ces pneus régulièrement ne m'a pas recommandé d'en mettre. Par contre les slicks, là le grip est complètement différent et doit nécessiter des renforts du chassis |
| Rud | le 13/10/2008 à 08:54 Après avoir essayé les 2(R888 et sport cup), les Toyo se fument très vite et une séance en mode glissade leur est fatale. Ils sont par contre très prévenants et moins ON/OFF que les michelin.Les sport cup sont moins chers que les toyo, s'usent beaucoup moins vite et ont autant de grip sur le sec... (sur le mouillé c'est une autre affaire). Pas besoin de BAR ni d'arceau. Une géométrie un peu typée (au moins -1,5 AV et -1,3 AR) des amortos fermes, des silent-block en état et roule... |
| capten | le 13/10/2008 à 13:50 En phase avec Rud.Tiens Rud en parlant de ça j'étais au Castellet samedi et il y avait un coupé très proche du tien, avec des Pagid aussi et un chassis bien bas et raide, il me prenait au moins 20m dans Signes. Il était je crois en R888 et ils ont tenus la journée. Mes Sport Cup en sont à leur 6ème sortie, et je suis rentré avec sans problèmes, mais je suis au témoin et ils ne feront pas beaucoup plus (encore un ou deux Prenois ???). |
| Rud | le 13/10/2008 à 17:44 Salut Capten,Oui je crois que je connais ce coupé même couleur mais un pare-chocs RUF non? Il est tout de même bien préparé il me semble. Comment va? Tu as essayé les CL RC6? On a fait une très bonne sortie club cpfra au Laquais le 4/10/08, mes sport cup étaient neufs avant et comme neufs après Ces gommes sont vraiment étonnantes. Par contre je pense que j'osais plus en Toyo je me sentais plus en sécurité. A bientôt, l'année prochaine sans doute, la saison touche à sa fin |
| capten | le 13/10/2008 à 20:48 Non je suis resté pour l'instant en plaquettes d'origine, ma moitié ne supporte pas le bruit des plaquettes "piste", alors je m'en contente. D'ailleurs j'ai fait la Bresse et le Castellet avc, et il en reste encore, donc c'est pas si mal, même si je pense que je pourrais freiner plus tard avec des CL RC6.A l'année prochaine certainement ! |
Sujet archivé.