compresseur pour 3.2

qui peut me dire ou trouver un compresseur pour monter sur un 3.2
le 12/10/2008 à 04:55
Si t'en veux un neuf, le Pélican en a, sinon d'occase à la casse, c'est un compresseur générique et qui doit se trouver sur d'autres voitures!

Essaie à tout hasard La Rose, La Buse, et pourquoi pas E-Bay, pas mal de porschistes ont tendance à virer le tout et à vendre les pièces!

Gaffe quand même, le compresseur de 3,2L n'est pas identique à celui des SC, la fixation et le raccordement ne sont pas du tout pareils!
le 12/10/2008 à 09:48
bj et merci dab le compresseur que je recherche et pour le moteur un ami veutca sur son moteur je recherche qui propose des kits.
le 12/10/2008 à 09:58
je crois que DAB pense au compresseur de clim et toi tu cherches un compresseur pour le moteur ? .... Non ? ...
le 12/10/2008 à 10:33
Dixit patrick-rsrje crois que DAB pense au compresseur de clim et toi tu cherches un compresseur pour le moteur ? .... Non ? ...

Ou pour la roue de secours!
le 12/10/2008 à 13:03
plus de cheveaux dans la roue de secours big!!!!!! et dab fait gafe au soleil he he
le 12/10/2008 à 13:25
Le meilleur des compresseurs volumetriques à entrainement mecanique type Root , ne te fera gagner que 10 /100 de puissance .

Tourne toi plustout vers un turbo qui lui a un rendement bien superieur.

.
le 12/10/2008 à 13:50

Voila un montage de compresseur sur 3.2............je te laisse imaginer la somme de travail (et d'euros) necessaire a un tel projet.
le 12/10/2008 à 14:29
oui
mais sa doit envoer quand meme!!
je connet une 993 avec compreseur sa ouvre fort
le 12/10/2008 à 14:40
N'y avait-il pas eu un post, il y a plusieurs mois, ouvert par un Doudiste ayant acheté une 3.2 équipée (a posteriori) d'un turbo, et qui voulait la faire retourner en config d'origine?
le 12/10/2008 à 14:49
Dixit dadouplus de cheveaux dans la roue de secours big!!!!!! et dab fait gafe au soleil he he

Ou est-ce que tu as précisé que c'était pour plus de puissance?

C'est plutôt toi qui tourne trop dans tes virolos, et ta tête en prend un coup!

10% de puissance en plus, c'est n'importe quoi, le kit vendu par Performance Products apporte un gain de 51% de puissance et 48% de couple à un Boxster pour la "modique" somme de 5495,95$!

Ça existe pour 3,2L, un article avait été fait par F6, c'était un kit Anglais je crois!
le 12/10/2008 à 15:00
Dixit DAB

T'acceptes jamais une remarque hein toi? Tu dois être le meilleur! C'est pas l'humilité et la modestie qui doivent t'envahir!

Je cite: "....A monter sur un 3.2L"
L'auteur n'a pas dit "...à mettre DANS une 3.2L"!
Tu vois, j'allais faire la même remarque que toi à propos d'un compresseur de roue. Mais moi je me suis abstenu après relecture....

Message édité le 12/10/2008
le 12/10/2008 à 15:10
Dixit poulpi
Dixit DAB

T'accepte jamais une remarque hein toi? Tu dois être le meilleur! C'est pas l'humilité et la modestie qui doit t'envahir!

Je cite: "....A monter sur une 3.2L"
L'auteur n'a pas dit "...à mettre DANS une 3.2L"!
Tu vois, j'allais faire la même remarque que toi à propos d'un compresseur de roue. Mais moi je me suis abstenu après relecture....

Un compresseur de clim, c'est pas à monter sur une 3,2L?

Tu dois avoir un sacré complexe toi, non

A l'avenir, comme je te l'avais demandé suite à ton MP proférant des menaces, merci de ne plus t'adresser à moi, je préfère m'adresser aux mecs sympas et qui ont de l'humour, même au 3eme degrés, Dadou est un Pote, la plaisanterie il comprend...lui!
le 12/10/2008 à 15:33
Voici un modèle Dadou, mais comme d'habitude, c'est aux States:

(clic)

le 12/10/2008 à 19:02
Dixit DAB
10% de puissance en plus, c'est n'importe quoi, le kit vendu par Performance Products apporte un gain de 51% de puissance et 48% de couple à un Boxster pour la "modique" somme de 5495,95$!

Sur le papier on fait dire beaucoup de chose aux courbes de puissances , mon père etait officier mecanicien dans l'armée de l'air ,il en connaissait un bon bout sur les compresseurs et autres turbos, il a meme etait instructeur à l'ecole de l'air à Salon , je ne me suis jamais permis de mettre sa parole en doute.

En plus quand on veut gavé un moteur en general pour avoir les meilleurs compromis , on est obligé de baisser le taux de compression, sinon garre à la casse , le taux annoncé sur ta pub est un peu osé pour la longevité du bourin.

Avec ta pub le gars va avoir un dragster qui lui permettra de faire environ 200 bornes avant changement des bielles et pistons ainsi que le vilo

.
le 12/10/2008 à 19:10
Dixit 911targa83
Dixit DAB

Sur le papier on fait dire beaucoup de chose aux courbes de puissances , mon père etait officier mecanicien dans l'armée de l'air ,il en connaissait un bon bout sur les compresseurs et autres turbos, il a meme etait instructeur à l'ecole de l'air à Salon , je ne me suis jamais permis de mettre sa parole en doute.

En plus quand on veut gavé un moteur en general pour avoir les meilleurs compromis , on est obligé de baisser le taux de compression, sinon garre à la casse , le taux annoncé sur ta pub est un peu osé pour la longevité du bourin.

Avec ta pub le gars va avoir un dragster qui lui permettra de faire environ 200 bornes avant changement des bielles et pistons ainsi que le vilo

.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec le même taux de compression, c'est risqué!

Tu as vu aussi, qu'il annonce des chevaux "SAE", c'est sûrement beaucoup moins que les 345cv annoncés, mais quand même plus que simplement 10% qui donnerait au final seulement 254cv!
le 12/10/2008 à 19:28
merci dab excuse mon humour he he
le 13/10/2008 à 04:01
Dixit dadoumerci dab excuse mon humour he he

Ne t'excuse pas, continue, la déconnade j'adore, pas vrai Gégé Targa, Cédrik?

Pour ton compresseur, c'est vraiment difficile de trouver une adresse, apparemment en France ça ne se fait pas trop, sinon en cachette, les marques: Vortex, Roots, Paxton, pour ton pote, conseille lui plutôt un turbo, ça on connait, et c'est fiable si bien fait!
le 13/10/2008 à 07:24
DAB tu as peut etre une bonne 3,2 mais tu as une tres mauvaise calculette , 10/100 en plus de 230 Ch ça fait plus que 254

230 + 46 = 276
.
le 13/10/2008 à 07:34
Et alors Dab , une lacune en calcul ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.