| Message : | |
|---|---|
| pat cab89 | le 12/10/2008 à 20:30 Bonjour,Mon attention a été attirée au mois d'aôut, par une très légère cloque (1 millimètre) sous le joint du pare brise, en bas côté conducteur. Après avoir soulevé le joint, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir de la rouille. J'ai été très surpris, car la voiture ne sort pas sous la pluie ..... Elle part donc demain chez le tôlier pour se refaire une jeunesse. Donc n'hésitez pas à soulever votre joint de pare brise, pour vérifier si la rouille ne fait pas des siennes. A+ |
| 911targa83 | le 13/10/2008 à 07:35 Elle ne sort pas sous la pluie , mais tu la lave quand meme , j'espere pour elle !!!C'est un des points à surveiller sur nos Poils , je me demande si je ne vais pas injecter ,tout au tour du Joint, en prenant toutes les precautions d'usage ,de la colle noire pour coller les PB actuels , pour rendre completement etanche le pourtour du joint qui est un vrai piege à eau meme neuf et bien placé. . |
| bm91 | le 13/10/2008 à 07:42 j'ai exactement la meme chose mais je n'ai pas le bon joint de PB ceci expliquant peut etre cela ,du coup elle part chez le carrossier dans quinze jours et comme il y a des impacts sur l'av je lui fais la totale |
| gilllou | le 13/10/2008 à 07:45 Je suis pas chimiste ... mais j'aurais tendance à dire ... s'il n'y avait que l'eau !!! Et oui s'il n'y avait que l'eau qui fasse vieillir nos grenouille , ça serait simple . J'ai comme l'impression qu'il y a d'autres facteurs ... pollution , qualité du métal , variation de température ect ... qui contribuent grandement à la dégradation progressive de nos voitures !!! |
| bm91 | le 13/10/2008 à 07:51 Gillou tu as surement raison et sur sur nos titnes ça commence souvent par la (baie de pare brise) |
Sujet archivé.