| Message : | |
|---|---|
| tcma92 | le 13/10/2008 à 22:53 Bonsoir à tous,Sur ma pépette de 89, avec a priori alarme de série (enfin j'ai déjà les autocollants ça c'est sûr ), j'ai un bip bip bien stridant qui se met en route dès que j'active la condamnation centralisée des portes, que cela soit avec les boutons des contre portes ou bien celui de la console centrale. Est-ce que c'est normal ? Si oui, il y a t'il moyen de le désactiver (en gardant les portes fermées j'entends bien...) ? |
| Willy | le 13/10/2008 à 22:55 Sur ma Gregre de 89 avec alarme d'origne, pas de bip |
| Mysti's | le 13/10/2008 à 23:21 L'alarme d'origine s'enclenche avec le vérouillage, même quand tu es à l'intérieur.Tu entends alors bip..........bip.........bip......... assez aigü et c'est normal. Tant que tu roules et que tu as le contact, tout est OK mis à part le bip. Par contre, si jamais tu cales ou que tu coupes le contact, la sirene se déclenche (ça m'est arrivé en ville, t'as l'air fin après ). Et l'a, pas d'autre solution que de dévérouiller pour annuler la coupure de carburant de l'alarme et de remetre le contact (avec la télécommande c'est plus facile).Je ne pense pas que le bip soit désactivable, et j'aurais même tendance à penser que ce sont les générateurs d'ultrason que l'on entend. D'ailleurs, tout le monde ne les entend pas, même dans la même voiture. |
| tcma92 | le 13/10/2008 à 23:29 Merci Willy et Mysti's pour ces premières réponses.Par contre j'ai déjà calé et la sirène ne s'est pas mise en route. Le bruit des bips est vraiment présent. Quand je suis tout seul, je ne ferme pas les portes, mais en ballade avec Madame c'est portes fermées & autoradio. Et je ne veux pas changer de femme...ni de voiture |
| pollux | le 14/10/2008 à 00:32 Tu as une alternative :![]() Je sais ... je sais ... le soleil du midi est encore très fort .... |
| Mysti's | le 14/10/2008 à 09:39 Dixit tcma92Merci Willy et Mysti's pour ces premières réponses. Effectivement, moi la couffe c'est que j'ai un coupe-circuit électronique supplémentaire, donc si je cale obligé d'arreter l'alarme, re-passer par la case coupe circuit, etc... |
Sujet archivé.