| Message : | |
|---|---|
| otolithe | le 25/09/2006 à 14:59 je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination, mais j'ai l'impression qu'en roulant en Porsche, alors que jusqu'ici je roulais dans des voitures beaucoup plus haut sur pattes, je prends cinq fois plus de moustiques et autres insectes sur le pare-brise. J'en conclus, qu'il y a beaucoup plus de bestioles à un mètre du sol qu'à deux! ou que le nom de grenouille de la 911 vient de là ? Mais au-delà de cette constatation,avez-vous des trucs (ou des produits) pour ne pas être gêné par un pare-brise très sale après quelques kilomètres ? |
| gege targa | le 25/09/2006 à 15:03 Non, mais pour le netoyer souvent, j'ai dans mon auto un flacon de liquide vitre avec pulverisateur et des pages de journaux !! La bonne vieille methode de nos grand-meres !!! |
| DAB | le 25/09/2006 à 15:49 J'ai aussi constaté ce problème sur ma 3.2L, peut être le fait que le pare-brise ne soit pas trop incliné?J'ai aussi remarqué que l'arrière de l'auto se couvre de poussière à vitesse grand V! |
| JPC | le 25/09/2006 à 16:13 Pb aerodynamique sans doute. Sur les autres autos à calandre, celle ci recupère les moustiques avant qu'ils n'arrivent au pare-brise. |
| Mysti's | le 25/09/2006 à 16:16 J'ai une autre théorie fumeuse, qui prouve que les insectes ont du goût:"quitte à aller s'éclater, autant prendre une 911!" |
| gege targa | le 25/09/2006 à 16:27 Dixit MystisJ'ai une autre théorie fumeuse, qui prouve que les insectes ont du goût: Et dire que nous confions nos vies a des gens comme ça !!! |
| Cédric | le 25/09/2006 à 17:03 Etant d'humeur joyeuse aujourd'hui, savez vous quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'éclate sur une pare brise?Réponse tout à l'heure |
| gilllou | le 25/09/2006 à 17:15 Cédric si tu oses donner la réponse en clair, je te radis à vie du site !!!! De chastes oreilles nous lisent,et leurs yeux nous écoutent Et maintenant tu te démerdes !!!! |
| DAB | le 25/09/2006 à 17:16 Dixit CédricEtant d'humeur joyeuse aujourd'hui, savez vous quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'éclate sur une pare brise? Son trou du cul? J'ai bon? |
| Bernard71 | le 25/09/2006 à 17:32 Adieu Emile ont t'aimais bien |
| Cédric | le 25/09/2006 à 18:29 Dixit DABDixit CédricEtant d'humeur joyeuse aujourd'hui, savez vous quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'éclate sur une pare brise? Bien sur que tu as tout bon. Mais je dois le dire moi aussi, ce serait dommage que tu sois viré tout seul. La réponse est : son anus. |
| DAB | le 25/09/2006 à 18:35 Yesssssssssssssssssss! |
| Satanas | le 25/09/2006 à 21:13 C'est con... mais qu'est ce que je rigole..... Aaaah, un peu de légèreté sur ce forum, ça fait du bien de rigoler... |
| Cédric | le 25/09/2006 à 21:41 Dixit SatanasC'est con... mais qu'est ce que je rigole..... Du coup, si tu peux glisser un mot à Gillou pour invoquer sa clémence stp... Merci |
| speedster 31 | le 25/09/2006 à 21:50 Bon, soyons sérieux, il existe un spray anti moustique chez norototo et consort |
| Dan Targa 89 | le 25/09/2006 à 23:24 Sinon, y a aussi la méthode Chevallier/Laspalès : Tapisser le capot et le PB de moquette. |
| Didi | le 26/09/2006 à 00:37 Vous avez tous FAUX...En fait avant que Maitre Capélo… Pardon Calou fifty-one (J’ai vu ce week-end les Bronzés III) ne nous donne une théorie dont il a le secret je vais vous dire pourquoi nos grenouilles attirent les insectes de tous bords... Et bien, justement parce qu'elles sont des Grenouilles et qu'ils sont des insectes... Comprennent qui pourra... A Plus, Bonne route, Didi. Allez Promis, je finis mon article sur le nettoyage le week-end prochain... |
Sujet archivé.