| Message : | |
|---|---|
| kebra | le 17/10/2008 à 16:46 Bonjour,Je viens d'acquérir une 911 SC US 3,0l de 1982. Le régulateur de vitesse dont elle est équipée ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une piste a me proposer? Merci d'avance. |
| jihef | |
| kebra | le 17/10/2008 à 16:58 Dixit jihef(clic) Je sais mais le problème est que ne n'arrive pas mettre de photos dans les messages. J'ai demandé de l'aide mais sans résultat! Sinon ce sera avec plaisir surtout que j'en ai fait ce midi. |
| jihef | le 17/10/2008 à 17:05 Tu a lu : (clic) ?Ca c'est pour mettre la photo sur internet. Rien qu'avec ça tu poster le lien et quelqu'un corrigera pour que les photos apparaissent. Après il y a ça : (clic), rubrique "pour insérer une image". Si tu n'y arrives toujours pas, tu pourrais me les envoyer par mail et je les mettrais. Pour revenir à ton problème fouille dans le manuel atelier. Le seul souvenir d'un problème de régul. qu'il y ait eu sur le forum venait du cable qui part du truc rond sur la gauche du compartiment moteur vers le papillon qui était cassé. |
| kebra | le 17/10/2008 à 18:02 Merci pour les renseignements.Je trouve que c'est pas trés simple de consulter le manuel d'atelier. Y a'il peut être quelques astuces? J'essayé d'imprimer une page et je n'en ai qu'une partie. Merci de ta réponse. |
| jihef | le 17/10/2008 à 18:04 Si tu es sous XP le mieux est de télécharger toutes les images d'un dossier et de les visionner en mode diaporama.La je suis sur mon PC je vais essayer de trouver où c'est. |
| kebra | le 17/10/2008 à 18:11 Il faut télécharger chaque élément séparément? |
| jihef | le 17/10/2008 à 18:17 Oui mais il doit y avoir un moyen de faire automatiquement.J'ai cherché et ... j'ai pas trouvé. Mais j'ai une doc pour le tempstat des 3.2 : (clic). il y aura surement quelques petites différences mais je penese que ça doit rester valable. Message édité le 17/10/2008 |
| kebra | le 17/10/2008 à 18:32 Merci |
Sujet archivé.