| Message : | |
|---|---|
| Raiso | le 17/10/2008 à 18:12 Comme je commence à participer un tout petit peu plus aux sorties proposer ici, je me suis dit que ce serait pas mal si on pouvait savoir qui est qui quand on se rencontre non virtuellement.Donc, pour la prochaine sortie à laquelle je participerai (Folembrouille), sur le par brise de ma grenouille figurera mon pseudo Ce serait sympa qu'il en soit de même pour tous |
| bluecar 56 | le 17/10/2008 à 18:20 Bonne initiative !humour ON : ...bein ouais mais lorsque tu vas sortir de ta voiture et te mélanger avec tes nouveaux amis...tu redeviendras anomyme ! (à moins de rester négligemment accoudé sur le flanc de ta belle, tel un James Dean des temps modernes) C'est pareil pour moi : dès que je sors de la 2L7 le charme qu'elle opère sur la gente féminine s'arrête brutalement ! Bref, C'est pas gagné ! ...peut être une casquette brodée avec le pseudo ? ...un badge ? ... un tatouage ? Y'aura plein d'idée avec les copains |
| cdrik915 | le 17/10/2008 à 18:24 Un tatouage sur le front ? |
| jihef | le 17/10/2008 à 18:25 Moi je verrais bine l'avatar sur la figure. En plus y'a même pas à mémorisé vu que c'est déjà fait.Sauf pour Ibanezjs et son acolyte d'avatar Rv 930, parce que je les confonds trop déjà. Message édité le 17/10/2008 |
| ibanezjs | le 17/10/2008 à 18:53 Bof moi de toutes facons pas besoin de mettre mon pseudo avec mon auto venue de l'espace... J'envisage d'aiileurs l'année prochaine une sortie voir plus avec les Doudistes pour serrer quelques mains...plus sympa A voir ce qu'il y aura pas trop loin de ma Lorraine natale... Message édité le 17/10/2008 Message édité le 17/10/2008 |
| Pierrot71 | le 17/10/2008 à 18:56 Très bonne idée... mais il faut un peu "standardiser" la présentation... non?... et peut-être précédé de "Type911.org" ps: samedi dernier, au circuit du Luc, j'ai cherché en vain des gens du forum! |
| gilllou | le 17/10/2008 à 19:27 Rien n'empêche de se faire un petit badge avec en gros son pseudo et en petit son prénom ! |
| seth02 | le 17/10/2008 à 20:03 moi c'est facile de me trouver |
| pollux | le 17/10/2008 à 20:07 Pierrot ... il y avait au moins une trentaine de Doudistes au circuit du Luc ... dur dur de les louper surtout que la majorité a les logos du site collés sur la voiture. |
| Pierrot71 | le 17/10/2008 à 20:27 Oui, Philippe... j'ai raté quelque chose!C'est bien le logo collé (sur une belle SC verte Suisse, dont le propriétaire a échangé avec moi) ... que vous étiez un certain nombre! |
| 911ducat | le 17/10/2008 à 21:08 suffisait de regarder... |
| 911targa83 | le 17/10/2008 à 22:25 Je ne suis donc pas le seul a avoir eu ce sentiment ,j'ai ouvert un post apres St Trop. qui a ete deplace dans les compte rendus .Le 13/10/2008 à 12:39 | Tout en premier je pense que tous ceux qui etaient dans notre midi ce samedi et dimanche ,ne peuvent que remercier et feliciter notre Pollux Nationnal , pour le fantastique week-end qu'il a organisé. C'est la premiere fois que je vous rencontre que de bonnes choses à raconter !!!!!!!! Pour moi une grosse deception quand meme , je ne sais pas si ça viens de mon caractere reservé du depart, mais je me suis trouvé en face de visages que je voyais pour la premiere fois ,ne pouvant pas deviner leurs pseudos , en ayant bien sur reconnu certains grace au trombinoscope ,je me demande si on ne peut pas creuser l'idée (sans tomber dans y a pas marqué la poste sur le front ,quoi que ???) d'un signe exterrieur genre badge avec son pseudo , qui permettrait de se reconnaitre . Je l'ai fait pour mon auto , à la Dymo sous l'ecusson du club , j'ai placé mon pseudo . Est ce que des freres et soeurs Doudistes ont le meme sentiment que moi , ne pas avoir fait connaissance avec tout le monde ces jours là c'est une sorte de frustration . J'ai appris que dans d'autres manifestations du cub il y avait des badges , à nous donc de bien les conserver ou de les créer pour l'avenir que j'aimerais le plus proche possible. . |
| katiouchka | le 17/10/2008 à 22:32 alors...j'ai un badge dans mon vide poche que je n'ai mis qu'une seule fois...après LOLO m'a fait des "katiouchka" rouges autocollants que j'ai collés sur mon targa...pour que même les doudistes en scooter dans les embouteillages puissent me faire des coucous...puis j'en ai collé trois sur mon casque pour les circruits...ça a du marcher car maintenant je crois qu'on me retrouve facilement dans les sorties non ? |
| 911ducat | le 17/10/2008 à 22:34 T'as pas tort Charles (content de t'avoir rencontré)mais moi ça me gêne, les badges ça fait convention de je ne sais quelle boite... |
| 911targa83 | le 17/10/2008 à 22:41 mais Bernard c'est normal que je t'ai reconnu , sur le trombinoscope nous passons tous nos jours et nos nuits cote à cote . |
| 911ducat | le 17/10/2008 à 22:43 chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttla gente féminine va être jalouse |
| BertoSpid | le 18/10/2008 à 09:45 heu, une idée pour les prochains DD's : un Tee shirt avec le logo du Club...Ainsi, on pourra facilement se reconnaitre entre Membres, et hop on engage la conversation, ... |
| berty | le 18/10/2008 à 09:56 Pi comme les prochains DD's se font en Bretagne , va falloir mettre le fameux Tee-shirt SUR la Polaire !!! ...Alors là oui !!!! on vous reconnaitra !!! !!! Message édité le 18/10/2008 |
| yw45 | le 18/10/2008 à 11:35 Dixit 911targa83...Est ce que des freres et soeurs Doudistes ont le meme sentiment que moi , ne pas avoir fait connaissance avec tout le monde ces jours là c'est une sorte de frustration ... Il va falloir t'y faire ! C'est malheureusement le problème à chaque rencontre un peu "étoffée" ! Et les badges ne changent pas grand chose, vu le nombre de personnes présentes ... |
Sujet archivé.