| Message : | |
|---|---|
| seb95 | le 18/10/2008 à 13:59 Bonjour à tous,juste un petit retour sur quelques travaux sur ma grenouille: je viens de changer étriers*4, disque*4, durites*4, liquide ect avec en prime des plaquettes carbonne loraine, la vache ca freine top, un peu bruyante, pas besoin de les chauffer, constante dans le freinage, bref super content.. j'ai aussi fait la révision des 10000 kms, j'ai rajouter du mécacyl dans mon moteur et pareil, super bon résultat, ca tourne mieux, plus de couple et moteur plus agréable... reste plus qu'a essayer tout ca a folembray le 11/11 seb |
| aurelie | le 18/10/2008 à 14:12 Alors, Ben-Hur, bon essai de son char qui rentre du charagiste... Message édité le 18/10/2008 |
| dadou | le 18/10/2008 à 15:00 carbonne pour la route pas top monte des ferrodo ds 2500 ou 3000 tres bonne et moin de bruit je les montes en rally et ca freine super |
| BRT 21 | le 18/10/2008 à 18:19 Dixit dadoucarbonne pour la route pas top monte des ferrodo ds 2500 ou 3000 tres bonne et moin de bruit je les montes en rally et ca freine super + 1... Par contre, d'apres un article lu sur un magazine de véhicule ancien sur lequel ils ont fait une enquette sur les additifs pour lubrifiants, je ne prendrais pas ce risque ! Un laboratoire a examiné les différents additifs que l'on trouve dans le commerce et donné leur avis: Il en ressort que les huiles actuelles, peut importe la marque, sont suffisement performante et n'ont pas besoin d'additif ! Ils ont classé les additifs en 3 catégories: Les poudre de perlin pinpin , c'est les moins nocives car elles n'ont pas vraiment d'action.... Les moyennement agressives , elles améliorent certainnes choses mais en déteriorent d'autres ! Et enfin celles qu'il faut banir ... Qui ont une action importante mais qui rongent certains métaux (bronze et dérivé )... Le Nicacyl fait partie de la derniere catégorie !!! |
| gilllou | le 18/10/2008 à 18:30 Pitié !!! Pitié !!!!Tout mais pas le Mécacyl !!! Ce fut le sujet le plus long, le plus sensible du forum il y a 4 ou 5 ans !!! Parler du mécacyl , c'est encore plus sensible que de parler religion ou politique ... Si vous voulez gâcher uns soirée entre ami , essayez donc le " Et vous le Mécacyl vous en pensez quoi ? " rien de tel pour que le gendre idéale se transforme en Hulk , que le beau père sorte son fusil de chasse , que le copain de régiment sorte une grenade ... Moi je vous le dis et je vous le répète le Mécacyl il y a pas pire , enfin pour l'ambiance, pour le résultat j'en sais rien ... Le Mécacyl c'est perso, ça se discute pas , ça s'aime ou ça se déteste, le Mécacyl ça laisse pas indifférent , c'est tou ce que j'en ai retenu , mais ça, je m'en souviens bien !!! |
| cdrik915 | le 18/10/2008 à 18:45 |
| 6 parterre | le 18/10/2008 à 18:46 non, le mecacyl,promis on en parle pasmais le nicasyl ,on a le droit? |
| lolocarrera | le 18/10/2008 à 18:46 Dixit seb95Bonjour à tous, Content pour toi Seb !! t'as refais ou changé les etriers?? moi aussi j'ai des "lorraine" acheter chez D.D aussi; je les ai monté dimanche dernier essais ce matin et en effet ça freine bien mais ca coiiiiiiiiinnne en ville Message édité le 18/10/2008 |
Sujet archivé.