| Message : | |
|---|---|
| vince. | le 18/10/2008 à 16:51 Bonjour à tous,Le sujet à déjà été debattu en ce qui concerne les consequences critiques d'un retour de flamme dans la boite à air, , mais lorsque la voiture ne part pas en flamme (desolé de remuer le couteau dans la plaie...), il y a t-il des consequences ou des sequelles interne au moteur |
| SCedric | le 18/10/2008 à 17:22 je peux repondre ...les fixations de la boite a air qui lachent !! a part ca je vois pas !! mais en ce qui concerne mon cas le feu est "surement" du a une rupture de durite d essence elle meme "peut etre" liée a l explosion de la boite a air que des suppositions quoi ... |
| DAB | le 18/10/2008 à 17:22 Je ne pense pas que le plateau sonde apprécie aussi! |
| 911targa83 | le 19/10/2008 à 18:34 Dixit DABJe ne pense pas que le plateau sonde apprécie aussi! + 1 Avant de placer ma pop valve , je m'etais amusé à regarder le plateau au moment des retours de flammes , il faut voir la sorbe que prend le plateau dans la tronche , au moment ou il vient en butée quand ça pette !!!!!!!!! . |
| vince. | le 19/10/2008 à 19:38 Dixit 911targa83Dixit DABJe ne pense pas que le plateau sonde apprécie aussi! Et il y a des degats? on peut voir les consequences? photos peut etre de la pièce pour que je sache ou regarder? |
| 911targa83 | le 20/10/2008 à 07:44 Perso je n'ai pas eu de casse , j'ai prevenu à temps , en general c'est la boite en plastique noir qui emmene l'air au pipes d'admissions qui se fend sous l'effet de l'explosion.Il y a une methode assez valable , qui consiste à ne pas accelerer tant que le moteur n'est pas chaud , les pets se produisant surtout au moment ou le melange est tres enrichi ,c'est d'ailleur dans ces moments que la pop-valve travaille le plus. |
| DAB | le 20/10/2008 à 08:09 Dixit vince27Dixit 911targa83Dixit DABJe ne pense pas que le plateau sonde apprécie aussi! Au lieu de chercher les effets, installe directement le remède! Pop off valve, l'amélioration indispensable au K-Jet, et surtout la monter dans le bon sens! |
| vince. | le 20/10/2008 à 09:20 Dixit DABDixit vince27Dixit 911targa83Dixit DABJe ne pense pas que le plateau sonde apprécie aussi! MP |
Sujet archivé.