| Message : | |
|---|---|
| jodouai | le 19/10/2008 à 01:27 voila je voudrai savoir si les cht'i se regroupé quelquepart genre esplanade le dimanche ou autre pour pouvoir se rencontrer et ainsi discuter autour des grenouilles. je ne c pas ce qu'en pense les nordistes mais ca pourrai etre sympa. meme pourquoi pas une rasso un samedi ou dimanche aprem avec resto midi sympa ou encore bowling ou autre avec biensur petite balade en cortege avec plein de fotos pour le groupe !! qu'en pensez vous |
| DAB | le 19/10/2008 à 06:59 Dixit jodouaiBonjour, voila je voudrais savoir si les cht'i se regroupent quelque part genre esplanade le dimanche ou autre pour pouvoir se rencontrer et ainsi discuter autour des grenouilles. Je ne sais pas ce qu'en pensent les nordistes, mais ça pourrait être sympa. Même pourquoi pas un rassemblement un samedi ou dimanche aprèm, avec resto le midi sympa, ou encore bowling ou autre avec bien sur petite balade en cortège avec plein de photos pour le groupe !! qu'en pensez vous Pour ta question, sincèrement je ne sais pas, par contre je me suis permis de modifier ton annonce afin qu'elle soit plus attrayante! |
| gilllou | le 19/10/2008 à 07:34 Aide-toi, le ciel t'aidera !!! Tu prends ton plus beau clavier, tu proposes un rassemblement , une balade,un bon resto, enfin, .... une sortie. Tu la postes dans l'agenda , et hop le tour est joué C'est beaucoup plus efficace que d'en parler théoriquement sur le forum . Et je suis sur que les Nordistes participeront en masse ! |
| gilllou | le 19/10/2008 à 07:35 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été vérrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic). |
Sujet archivé.