instrumentation porsche 930?

bonjour; je vient d acheter ma premiere porsche ;une 930 1979 .malheureusement je n ai pas le manuel et je seche devant les deux boutons sur la console centrale et le potentiometre a coté du levier de vitesse gradue jusqu a 9. autre probleme les freins sont bons j ai purgé l air et le ralentissement n est pas terrible elle bloque de l avant avant que l arriere n agisse; y a t il un reglage que je n ai pas vu? quelqu un peut il m aider a resoudre mes petits problemes; merci d avance
Message édité le 19/10/2008
le 19/10/2008 à 19:21
Bonsoir

Bel achat, bonne année...

Je n'ai pas de réponse à tes questions, mais çà ne devrait pas tarder, les 930istes ont du aller rouler ce dimanche, ils vont bien venir faire un tour après sur le site...
le 19/10/2008 à 19:47
Une photo serait appréciée !!

Sinon pour une 30-aine d'euro tu peux acheter une copie du dit manuel. Ce que je te conseille de faire.

Pour les 2 boutons je dirais peut-être fremeture centralisée et ... pas d'autre idée.

Pour le potar gradué je pense que tu fais référence à celui qui se trouve entre les 2 sièges derrrière le levier de vitesse. Si c'est bine ça alors c'est la commande du thermostat de chauffage.
le 19/10/2008 à 19:57
il y a aussi la copie du manuel disponible dans la colonne de gauche, Documentation... ça peut aider ?
le 19/10/2008 à 20:57
Comme Jihef ... une tof des instruments qui te posent problème nous permettrait de te donner éventuellement une réponse.

Pour le freinage, normalement pas de réglage de répartition AV/AR d'origine. Voir plutôt du côté d'un grippage des étriers AR.
le 19/10/2008 à 21:27
Les 2 boutons sont pour la clim, le poteniomettre avec chiffre rouge et bleu c 'est la regulation de chauffage automatque
Pour les freins il n y a pas de reglage et c 'est un peu la maladie du blocage avant.
essaies de la bousculer un peu et de faire cheuffer les freins si l ancien proprio etait coul les plaquettes se glassent
le 19/10/2008 à 22:16
pour le blocage avant, essaye le sac de sable dans le coffre avant ça va aider !!
79 meilleure année de construction pour la 930 !!

Je te rassure la mienne aussi aime bien bloquer

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.