| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 20/10/2008 à 18:33 Vous avez certainement remarqué, sur le forum général, un sujet concernantles Doudissima 2008 !!! La décision de cadenasser cet élan du coeur en faveur d'un organisateur bénévole n'était pas facile à prendre et ne l'a donc pas été. Il ne s'agit pas d'un oubli ni d'un quelconque favoritisme. Néanmoins, même si nous comprenons parfaitement la démarche, à notre avis, le fait d'offrir un cadeau, ou d'organiser une collecte dans ce but, doit rester discret, la surprise n'en est que meilleure ... Il faut que chacun puisse continuer à organiser des sorties, des rassemblements, à son échelle, sans avoir à se poser la question de savoir si les participants "en ont eu pour leur argent" ou si l'évènement méritera ou non une "récompense" et sans qu'une hiérarchie s'installe doucement mais insidieusement et sûrement dans nos sorties. Nous vous invitons donc, dorénavant à traiter en MP ce type d'évènement . Mais n'essayons pas d'en faire toujours plus ... La course au plus beau cadeau,ou au plus cher n'est pas dans l'esprit du site qui se veut simple et convivial ... Un petit cadeau personnel, un petit mot de remerciement suffisent souvent à renforcer l'amitié, non ??? |
| 911ducat | le 20/10/2008 à 18:36 comme cadeau:un chien d'aveugle pour s'y retrouver plus facilement meuh non, mon Pollux, je plaisante... quoique |
| pollux | le 20/10/2008 à 18:41 Je dois préciser que par soucis de correction je n'ai jamais ouvert ce post |
| Puggsy | le 20/10/2008 à 18:44 Ou le coquin de Bernard!!Avoue que la ballade que de ne pas avoir de chiens d'aveugle ta plus Bernard. Perdu dans les bois avec Celeste, tu as pu lui montrer toute ta dexterité au volant d'une 356!! Ne nie pas, j'ai une video de 10 min ou tu lui apprends la technique du droite gauche!! C'etait les vehicules en face qui etait content |
| 911ducat | le 20/10/2008 à 18:51 où qu'elle est cette vidéo compromettante... |
| bluecar 56 | le 20/10/2008 à 19:06 Totalement +1 avec le mot de Gillou ...qui est encore une fois un beau témoignage de l'esprit du site et de ses membres : - simplicité, égalité, fraternité. ...et puis, quand on organise une sortie (à tout niveau) et que les copines et les copains viennent se joindre à Vous et bein...c'est toujours un super cadeau qui n'a pas de prix ! |
| berty | le 20/10/2008 à 19:19 Z'etes que des Zalouxxxx et pi c'est tout !!! |
| noteregis | le 21/10/2008 à 19:50 +1J'adhère à 200% au maintiens de la simplicité. Les budgets de chacuns sont tres différents mais ce qui rassemble à chaques fois, ce sont les rapports humains, le partage de bons moments et nos chères grenouilles. Les nouveaux qui nous rejoignent ont cette image d'un milieu chaleureux, ouvert et en dehors des clichés de luxe. Continuons sur cette voie. |
| Pascal 2N1 | le 25/10/2008 à 13:31 Je ne sais pas si j'ai raison, mais je suis d'accord avec toi Gilllou |
Sujet archivé.