Notice de montage des sièges baquets classic

Bonjour,

L'un de vous aurai une notice de montage des platines d'adaptation ou une photo des sièges en place?

Le kit de montage est dit "universel" et contient les glissières, 2 cornières de 40cm de long et 4 équerres de 5 par 10 cm....

Mais je ne vois absolument pas comment çà se monte....

Je mets une photo des pièces dès que possible.

Merci
le 20/10/2008 à 23:24
Ha ha comme je t'y prends!!
le 21/10/2008 à 07:41
T'y prend rien du tout!

Je demande une notice c'est tout (ou une photo)
le 22/10/2008 à 00:25
deux ferres plat av et ar fixer sur trous d origine puis le montage des glissiere sur les ferres mais attention a la hauteur d assise des sieges
le 22/10/2008 à 07:31
Salut cher ami , bien rentré de dimanche ?
Envoie des photos des sièges et des glissières; çà sera plus pratique a te conseiller
le 22/10/2008 à 20:19
Ca va bien rentrés....et toi ma GRENOUILLE ?

Sinon, je veux monter çà (enfin essayer tout du moins:

Je n'ai que deux montages possibles, celui de droite ou celui de gauche

Mais cela tombe pas du tout en face des trous d'origine sur la voiture et celà peut importe les possibilités de 'réglage'.

Autre souci,les glissières une fois fixées sur le siège(à priori elles se mettent coté siège vu la courbure de la poignée) ne peuvent être actionnées, pas assez de débattement de la poignée.

En plus elles ont des 'oreilles' dont je ne comprend pas l'utilité.

Il me reste effectivement la solution du fer plat. Mais là non plus pas de réglage possible. Il faut fixer directement au bon réglage.

Monter les glissières d'origine sur le nouveau siège.... je vous le donne en mille, les trous ne coincident pas.
A moins de percer, mais le proprio n'est pas forcément chaud......

En fait c'est de l'universel........à montage unique!

Sinon, posés à blanc celà rend pas mal, mais j'ai l'impression qu'ils sont 'petits', l'appui tête m'arrive à la nuque. c'est moi ou bien ?....

Merci à ceux qui auraient une 'tite photo de leur montage de classics.

@+
G.
le 23/10/2008 à 14:57
bonjour

C’est des " RACELAND " tes sièges ? Si c'est le cas j'ai commandé les mêmes pour mon auto qui ne devrai pas tardé à arrivé, je vais me pencher sur le montage et si je trouve je te ferai profité.

le 23/10/2008 à 21:37
En fait ce n'est pas moi qui les ai acheté,mais un ami.
Sur Ebay,en belgique....

Aucune idée de la marque.

Pour le montage j'ai une idée,du self made et ca ira.

@+
le 23/10/2008 à 21:52
c'est moi l'heureux acquereur et cela vas être au top dans mon auto:vivement demain que l'on se mette au travail avec super tatoon et aprés le montage du baquet,rien ne vaut un petit essai!!!!! des photos suivront pour le résultat
le 24/10/2008 à 09:58
moi aussi e bay belgique sa doit étre les mêmes
le 24/10/2008 à 12:23
C'est bon !

On est moins mauvais qu'on le pensait!

Reste une petite soudure et un coup de peinture et hop le tour est joué. le tout avec les glissières d'origine et sans les percer !!!

Je vais mettre les photos du résultat final......... Dans mon auto !

Et après j'ui rends pu !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.