Ecriture !!!

Une pensée comme ça !!

Il y en a qui rouspètent car se glissent malencontreusement des fautes d'hortographe dans nos post !
Ou aussi qui rallent contre les ecritures simplifiées style SMS!

Moi ce qui me gonffle (un peu) c'est l'utilisation des initiales !!
l'EGAR, la BV, le PCAR, le PCAV, le TO, etc ... sans parler des KKL et autre PPQ !!!!

On devient feneant !!
Un petit effort et comme ça je saurais (peut-etre) de quoi on parle !!!
le 26/09/2006 à 11:36
"orthographe"
"écritures"
"fainéant"
"peut-être"

Tu déconnes GG, fais gaffe quand même

Moi ce qui me gonfle ce sont les mecs qui croient que TOUT leur est dû, et qui ne prenne même pas le temps de se présenter, de dire bonjour, etc etc...

ça fait 3 jours que je ne lisais plus le forum parce que je bosse -BENEVOLEMENT- pour le site, et certains ne respectent rien, vraiment rien, même pas les règles élémentaires de savoir vivre....

Bon sinon, GG :
EGAR : Essuie glace Arrière
BV Boîte de vitesses
PCAR : Pare Choc arrière
PCAV : Pare Choc avant
TO : Toti ouvrant (s'il y a un E, c'est électrique )

KKL je ne sais pas...
PPK.... euh, Petit Papier Q

le 26/09/2006 à 11:44
Merci Doudi !!

Mais alors : 3L2, SC ????????????

le 26/09/2006 à 12:01
Doudi,
merci pour ton bénévolat
je vois que tu as modifié la rubrique petites annonces (PA pour Gégé), c'est génial
le 26/09/2006 à 12:05
re, j'ai du rêvé pour la nouvelle rubrique PA
le 26/09/2006 à 12:14
ben disons que tu as du aller voir alors que tu n'étais pas connecté
Alors tu n'auras pas rêvé
Mais rassure-toi, il y aura les mêmes amélioration dans la version "connectés" sous peu
J'y travaille...
le 26/09/2006 à 12:15
Dixit ablicotre, j'ai du rêvé pour la nouvelle rubrique PA

Faut dire a Agnés, de planquer les bouteilles de Cahors !!
le 26/09/2006 à 12:18
Dixit doudiBon sinon, GG :
BV Boîte de vitesses

KKL je ne sais pas...

Flûte...!!! C'est pourtant simple ? ?? !!! ... ... !!!! !!!! !!!!
------------------------------------------------------------
Dixit dbn
Bon ben vous vivez à l'âge de la pierre les gars...
Sur les injections Bosch à l'époque et sur toutes vos charettes diesel de tous les jours il y a un bus de données sur lesquels, disons basiquement, les différents contrôleurs et capteurs causent entre eux. Un consortium mondial a défini ces interfaces à l'heure actuelle sous le nom d'OBD pour On Board Diagnose. A partir de là, sur une VW/Audi par exemple on peut quasiment tout faire et savoir sur la voiture (ceux que celà intéressent n'ont qu'à me MP). Bref, à l'époque l'OBD 1, ou plutôt son ancêtre était le KL ou KKL, liaison à deux fils très basique mais qui permet de voir / modifier pas mal de paramètres de l'injection dans ce cas. La question bête était: sur ma polo de 1991 il y avait une interface KL, sur une 3L2 je me demandais si il y avait celà sur l'ECU. Ceux qui ont le câblage de celle-ci ou sa schématique ...
Attention les gââârs !!! Contrôle de 9 à 10 H demain, en technologie, avec le Prof TRB.12HZ.YxM². !!!! !!!!
le 26/09/2006 à 12:46
Bonjour à vous,juste pour dire à Gégé que, comme lui,j"ai quelque fois du mal à traduire... A formuler des félicitations au créateur de ce site et que je trouve la photo de présentation de la 911 d'ablico : suuuuubliiiiime !!!
le 26/09/2006 à 13:09
Dixit doudi
Bon sinon, GG :
BV Boîte de vitesses

On peu rajouter :
CAB : Cabriolet
TARGA : Baignoire

Bon je sais excuses mais c'éait trop tentant
le 26/09/2006 à 13:12
Dixit CERE46On peu rajouter :
CAB : Cabriolet
TARGA : Baignoire

Bouhouhouuu !!
Bin, ça !! C'est pas gentil !! Bouhouhouuuu !!
C'est malin, maintenant, je pleure dans mon auto et il va y a voir encore plus d'eau dedant !!!
Bouhouhouuuuu !!
le 26/09/2006 à 13:13
Dixit Calou 51
Dixit doudiBon sinon, GG :
BV Boîte de vitesses

KKL je ne sais pas...

Flûte...!!! C'est pourtant simple ? ?? !!! ... ... !!!! !!!! !!!!
Dixit dbn
Bon ben vous vivez à l'âge de la pierre les gars...
Sur les injections Bosch à l'époque et sur toutes vos charettes diesel de tous les jours il y a un bus de données sur lesquels, disons basiquement, les différents contrôleurs et capteurs causent entre eux. Un consortium mondial a défini ces interfaces à l'heure actuelle sous le nom d'OBD pour On Board Diagnose. A partir de là, sur une VW/Audi par exemple on peut quasiment tout faire et savoir sur la voiture (ceux que celà intéressent n'ont qu'à me MP). Bref, à l'époque l'OBD 1, ou plutôt son ancêtre était le KL ou KKL, liaison à deux fils très basique mais qui permet de voir / modifier pas mal de paramètres de l'injection dans ce cas. La question bête était: sur ma polo de 1991 il y avait une interface KL, sur une 3L2 je me demandais si il y avait celà sur l'ECU. Ceux qui ont le câblage de celle-ci ou sa schématique ...
Attention les gââârs !!! Contrôle de 9 à 10 H demain, en technologie, avec le Prof TRB.12HZ.YxM². !!!! !!!!

Bonjour à tous

Excuses nous, nous avons effectivement d'Enormes difficultés à suivre vos dialogues d'informaticiens ou tout au moins de très bons connaisseurs de ces technologies mais tu sais dans notre berceau nos parents nous ont donné une "tutu" pas une souris.....d'ordinateur.
Ce n'est pas que je n'essaye pas de comprendre ou que je ne sois pas interressé loin de là mais je n'ai aucune compétence dans le domaine et aucune base!
Je viens d'envoyer mon calculateur à réparer sans savoir ce qu'il peut avoir, panne trouvée en suivant les infos dans la rubrique "Article Technique" pour le relais DME , les détecteurs "régime" et "position" et gràce à un calculateur prété par un collègue .
Surtout continuez SVP à développer ce genre d'informations, car je pense que même chez un ignard en informatique comme moi cela est positif, il en reste toujours quelque chose et permet de me coucher moi bête qu'à mon lever
A bientôt et bravo

Pascal 2N1
le 26/09/2006 à 13:30
goeden dag allemaal,
bonjour à tous,
vous avez raison, des fois j'ai du mal a comprendre ce que vous vouléz dire quand je lis vos méssages en étant belge
qui en plus parle le flamand.Si je passe un courier,je pense toujours que les autres membres vont rire avec mes fautes d'hortographe .Maintenant je n'ai plus peur.
Salutations,
yam
le 26/09/2006 à 13:59
Dixit gege targa
Il y en a qui rouspètent car se glissent malencontreusement des fautes d'hortographe dans nos post !

HO...que oui! moi le premier que j'en fée des fotes d'ortografe.pourtan je regarde le dicssionère,mé ya pa moyin.

j'vais faire la sieste... vaut mieux
le 26/09/2006 à 17:39
Et gege ça veut dire quoi ?
le 26/09/2006 à 18:13
GG ?????
Grande Gueule !!
Gars Grognon !!
Gentil Gerard !!
Grand Gamin !!!
... Je laisse la suite aux autres !!!
le 26/09/2006 à 18:27
Dixit yamgoeden dag allemaal,
bonjour à tous,
vous avez raison, des fois j'ai du mal a comprendre ce que vous vouléz dire quand je lis vos méssages en étant belge
qui en plus parle le flamand.Si je passe un courier,je pense toujours que les autres membres vont rire avec mes fautes d'hortographe .Maintenant je n'ai plus peur.
Salutations,
yam

Faut vraiment pas t'inquiéter ! Si on devait rire des fautes d'orthographe sur ce forum, on serait plié à longueur de journée !
le 26/09/2006 à 18:28
GG = Grosse Gaffe?
le 26/09/2006 à 18:36
Dixit dbnGG = Grosse Gaffe?

Tu veux dire que je suis une erreur de la nature ?????

le 26/09/2006 à 19:05
Dixit GRENOUILLEUR 88Bonjour à vous,juste pour dire à Gégé que, comme lui,j"ai quelque fois du mal à traduire... A formuler des félicitations au créateur de ce site et que je trouve la photo de présentation de la 911 d'ablico : suuuuubliiiiime !!!

Merci grenouilleur 88

GG= Gag à Gogos
PS pour Gégé, je n'ai pas abusé du Cahors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.