y'a des c... partout

Se week-end je suis descendu dans le Gers,a Mogaro,pour une course a ma femme,et un soir au restaurant je remarque une jolie 3.2 qui se gare la personne en descend puis n'y prete plus attention quand allant au toilette,je croise la personne.Je commence a lui parler de ca voiture,et du site,et me fait comprendre que je le fait chier et que Mooosieur est au club poil de france (genre on a pas les meme valeur)cela a durée 1 min,je regrette vraiment d'etre aller vers lui quel c...
Message édité le 21/10/2008
le 21/10/2008 à 11:02
Faut de tout pour faire une monde...
le 21/10/2008 à 11:04
Et un p'tit bourre-pif pour lui montrer que toi non plus tu n'a pas les memes valeurs ....
le 21/10/2008 à 11:08
L'art et la manière de calmer les passions ou au moins la communication de sa passion

parmi les propritaires de 3.2, il y a quand même une grande majorité de passionnés

que ce soit porsche ou dans d'autres domaines, celui ci a mis sa pierre à l'edifice de la connerie
le 21/10/2008 à 11:09
J'y est penser
le 21/10/2008 à 11:15
Hello,

Même expérience il y a un mois : notre sortie mensuelle démarre sur un parking devant une boulangerie. Une dizaine de 911, ça se voit et ça fait du bruit. Un type arrive avec une grenouille c4, se gare à coté et ne nous regarde même pas, malgré petits coups de klaxon et les moteurs qui démarrent.
On est tombé sur une star !

Ca n'a pas gaché notre belle ballade savoyarde.

Bye

Patrick
le 21/10/2008 à 11:23
il faut dire qu'il a pas de chance ,il a pas de type G ,il avait honte
Message édité le 21/10/2008
le 21/10/2008 à 11:25
celà me fait penser que la semaine dernière au salon de l'auto a paris , un barbot de 25 ans m'a regardé de la tête au pieds quand j'ai voulu rentrer dans le stand porsche ( pas terrible )
quand j'ai sorti l'invitation de mon tonton qui a acheté une gt3 il m'a fait un grand sourire ce con
apres avoir passé la carte alu au code barre , il m'a dit : entrez MR DUBUC
gros nanard , je m'appelle marsouille , numéro 93 du club typeG et je te merde
avec mon pote on était les seuls en jean's et sweat entourés de mannequin en costards qui se la pétait
on a posé plein de questions technique , ils ne connaissaient RIEN mais alors RIEN a part le prix de leur caisses
par contre , pour me demander si j'étais content de ma gt3 , si je comptais éventuellement acquérrir une rs , là il n'ont pas regardé mes fringues
bandes de baltringues
le 21/10/2008 à 11:26
ceci dit , en allant aux toilettes , il a peut etre cru que.....

non rien ----------> je sors
le 21/10/2008 à 11:33
Marsouille,il y a 2,3 ans en arriere la meme j'etais habillé en jneun's,jean,basket..On ne rentre pas .et si mon grand,jouissif
le 21/10/2008 à 11:35
Ils on fait quoi à Mogaro les Cham ??
le 21/10/2008 à 11:40
ils ont fait 41,partis 30,mi course 19,probleme tringlerie boite fait ch...
le 21/10/2008 à 11:42
le problème c'est que des baltringues il y en a plein chez les nouveaux porschistes
moi quand je vais chez le concessionnaire à marseille pour des pièces je sens bien que je les ennuie avec ma vieille poil ringarde
on est pas dans le même monde qu'un type qui a un khyenne ou un boxter
on est ême surement dans deux mondes opposés
la voiture de collection c'est un état d'esprit
nous on défend un patrimoine culturel et industriel au volant de voitures qui ne sont pas asceptisées et qui nous procurent de véritables sensation de conduite
moi perso je ne cherche même pas a communiquer avec tout ce qui n'est pas oldtimer ou youngtimer
la preuve est la place faite aux types g sur le paradis porsche de st trop, c'est pas terrible
le 21/10/2008 à 11:45
Un classique aussi par ici.....

Dommage.
le 21/10/2008 à 11:52
Pourtant dans une interview donnée par felix brautigam (le nouveau big boss de porsche france)dans flat 6 du mois d'octobre dit ceci:

"il est important que les centres porsche ne ressemblent pas à des cathédrales qu'on n'oserait approcher......chaque client porsche doit avoir l'impression qu'il fait partie d'une grande famille.Porsche ne doit pas être une marque arrogante.Le propriétaire d'une Porsche classic,d'une 3.2,d'une 964 ou d'une 993 doit se sentir chez lui dans un centre Porsche"

Les peu de fois où je suis allé dans un centre porsche j'ai plutôt eu l'immpression d'être dans une cathédrale voire un monastère.
le 21/10/2008 à 11:56
Son pas tous comme cela dans les concession Porsche, je ne fait pas de pub, je ne donne pas mon code postal
le 21/10/2008 à 11:58
je suis d'accord avec toi la plupart des nouveaux c'est pour faire voir qu'il ont de l'argent se moque du blason de la marque,mais un avec une 3.2.j'imagine qu'au club poil de france la place faite au type G doit etre minime aussi
le 21/10/2008 à 11:59
Dixit FV911Son pas tous comme cela dans les concession Porsche, je ne fait pas de pub, je ne donne pas mon code postal

Warfffff

5 doses d'eau et 1 de ...
le 21/10/2008 à 12:01
..!

Y'a deux bonnes semaines(samedi 4 oct.) à Epernay !! Une 3L2 (immat 08) était stationnée à 150 mètres de l'Avenue de Champagne !!

La voyant au loin... ... j'fonceeeeeeeeeeee !!

M'arrête et observe la Belle décapotée, et cherche éventuellement un totocollant !!

Un couple arrive, j'les salue (pas eux ) et leur explique en deux mots "le pourquoi de ma curiosité"

Ils m'ont toisé du regard, et ont volontairement et visiblement joué l'indifférence la plus complète !!
Cette indifférence des c*ns qui "vous" évite, parce qu'ils pensent qui valent mieux que "vous" !! Ou du moins, ont peur de vous connaitre..!

Finalement !! Très heureux et soulagé que ce couple puant d'orgueil n'est pas d'autocollant du Site !!
Par leur comportement... ils auraient insulté nos idéaux et nos principes

!!!!
le 21/10/2008 à 12:05
Ne généralisons pas tout de même ... Je croise souvent des Porschistes en 997, et il est très rare qu'ils ne m'adressent pas un petit signe de la main.
Porsche reste une marque fédératrice, de passionnés.

Des c..., y'en a en Logan, et en Porsche. Le con en Porsche est juste plus voyant.

Max

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.