passage à l'acte..

Message :
le 26/09/2006 à 11:29
Après plusieurs années d'"intense réflexion" et sans doute la peur du "qu'en dira-t-on", je suis mûr pour me lancer . Habitant en Normandie, je cherche des infos sur des négociants indépendants sérieux situés dans ma région (Le 76, le 27 ou le 14 de préférence).
Merci de prendre le temps de me répondre par mail Fred
le 26/09/2006 à 11:31
tiens j'y pense, je connais un beau cab vendu par un particulier (membre du site), dans ta région :
(clic)

le 26/09/2006 à 17:23
Salut Fred,
je ne répond pas à ta demande mais juste pour te dire : le "qu'en dira-t-on", faut laisser tomber, c'est tous des c**.
La vie est trop courte, il faut en profiter quand on peut
Alors tu as raison fonces ! Et bientôt tu le feras au volant de ta titine à toi
le 26/09/2006 à 17:33
Dixit JohanTarga31faut laisser tomber, c'est tous des c**.


Chat alors !!!

Johan !!!! Moi qui te prenais pour un homme posé, reflechi, conciliant, tolerant voir même philanthrope (encore un mec a pendre !!! celui qui a enventé l'orthographe de ce mot !!)

Tous des c*** !!!! Chat alors !!!!
le 26/09/2006 à 17:40
ben oui gege, tous ceux qui nous prennent la tête, pas les autres (vous me suivez là )
le 26/09/2006 à 21:00
Dixit douditiens j'y pense, je connais un beau cab vendu par un particulier (membre du site), dans ta région :
(clic)


+1, je connais le gars, un mec sérieux (salut Marc! ) sa voiture est très propre, et les deux pneux arrières ont à peine, six mois ...

et +1 aussi à propos du qu'en dira t'on!!!!!!

Bonne recherche!!

et ... BIENVENU CHEZ LES BARGEOTS
Message édité le 26/09/2006
le 26/09/2006 à 21:02
Bonsoir à tous, salut Fred

Si tu vas dans les petites annonces du site tu verras que Tataneur vend une 3,2L Même s'il n'est pas dans ta région, son auto vaut peut-être un déplacement?
A toi de voir
Et surtout pour le qu'en dira-t-on, tu t'en fiches, ce n'est pas avec leur argent que tu achètes. Tu sais j'ai entendu:"une Porsche? pour rouler à 130". Je ne réponds pas mais penses: 6,1 secondes de 0 à 100 il n'y a pas beaucoup de "diesel" qui le font!!!!!
De plus rouler à 200 sur autoroute, c'est à la portée de tous les "pilotes de ligne droite" et ce n'est pas là que je me fais plaisir mais plutôt sur les petites routes où les radars ne sont pas souvent car les utilisateurs normaux de ces routes roulent doucement.
Bonne FIN de recherche et à ta très PROCHE réalisation

Pascal 2N1
le 26/09/2006 à 23:15
Dixit gege targa...Johan !!!! Moi qui te prenais pour un homme posé, reflechi, conciliant, tolerant voir même philanthrope...

Et alors ? Tous ces qualificatifs n'empêchent pas d'être lucide !
le 26/09/2006 à 23:30
Dixit Pascal 2N1 (...) ce n'est pas là que je me fais plaisir mais plutôt sur les petites routes où les radars ne sont pas souvent car les utilisateurs normaux de ces routes roulent doucement.


C'est ce que je pensais jusqu'à lors de la traversée d'un tout petit, petit village (500 m entre le panneau entrée et le panneau sortie), à la sortie une paire de jumelle me chronométrait gentillement à 87 Km/h.
Morale de cette histoire : faites tout de même bien gaffe sur les petites routes, y a des gendarmeries à la campagne qu'ont pas grand chose à faire alors elles s'occupent...
le 27/09/2006 à 08:52
Dixit JohanTarga31
Dixit Pascal 2N1 (...) ce n'est pas là que je me fais plaisir mais plutôt sur les petites routes où les radars ne sont pas souvent car les utilisateurs normaux de ces routes roulent doucement.


C'est ce que je pensais jusqu'à lors de la traversée d'un tout petit, petit village (500 m entre le panneau entrée et le panneau sortie), à la sortie une paire de jumelle me chronométrait gentillement à 87 Km/h.
Morale de cette histoire : faites tout de même bien gaffe

sur les petites routes, y a des gendarmeries à la campagne qu'ont pas grand chose à faire alors elles s'occupent...


Bonjour,

Tu as parfaitement raison et d'ailleurs j'ai déjà 5 points de moins ,tous perdus avec ma Xantia
Quand j'ai envie de tirer un peu je vais sur une route qui sert de spéciale lors du rallye du Touquet, je fais un premier passage cool qui me permet de laisser chauffer l'auto, de vérifier l'état de la route ,une plaque de boue est vite piégeuse, de voir s'il n'y a pas d'indésirables et après seulement je monte en puissance.
Après je me sens bien, decontracté,ça aide à relativiser

Bonne fin de semaine à toutes et tous

Pascal 2N1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.