dureté embrayage

Salut à tous,
Ayant de temps en temps des douleurs au pied gauche, je voulais savoir si le fait de changer le cable d'embrayage et le ressort en forme d'escargot pouvait améliorer la souplesse au niveau de la pédale
Peut etre que certains ont des retours d'expérience à ce sujet
le 22/10/2008 à 21:43
Avant de changer quelquechose, déjà vérifier que les différents ressorts ne sont pas cassés. Il y a effectuvement le ressort oméga sur la boite mais aussi un au niveau du pédalier.
le 23/10/2008 à 16:24
Dixit jihefAvant de changer quelquechose, déjà vérifier que les différents ressorts ne sont pas cassés. Il y a effectuvement le ressort oméga sur la boite mais aussi un au niveau du pédalier.

J'ai vérifié tous les ressorts et ils sont tous ok
le 23/10/2008 à 16:43
Moi je dis qu'il te faut une recente pour ne pas te fatiguer, sinon tu gardes tes douleurs comme nous tous, les plus de 40 ans.
le 23/10/2008 à 16:50
Dixit FV911Moi je dis qu'il te faut une recente pour ne pas te fatiguer, sinon tu gardes tes douleurs comme nous tous, les plus de 40 ans.

+1, sinon si tu veux encore faire le jeune dans ta 911, vas faire un peu de sport avant, feignasse!

le 23/10/2008 à 16:51
Dixit DAB
Dixit FV911Moi je dis qu'il te faut une recente pour ne pas te fatiguer, sinon tu gardes tes douleurs comme nous tous, les plus de 40 ans.

+1, sinon si tu veux encore faire le jeune dans ta 911, vas faire un peu de sport avant, feignasse!

Je fais déjà du sport tous les soirs avec maman

le 23/10/2008 à 16:56
Salut Cricri,
Tu peux changer le câble, un neuf aura certainement moins de frottements internes, donc moins d'efforts.
Cependant le plus gros vient de l'embrayage : un embrayage neuf (disque + mécanisme) est 30% plus léger qu'un bien usé.
le 23/10/2008 à 17:24
Dixit cricri2
Dixit DAB

Je fais déjà du sport tous les soirs avec maman

Tous les soirs????

Bonne mère!
le 23/10/2008 à 18:37
Ne vous moquez pas , le reglage des sieges est tres important , pour la fatigue de la guibolle gauche , depuis que j'ai des sieges reglable electriquement en hauteur, je n'ai plus de crampes style "ciatique", j'ai tout simplement reglé l'assiette du siege un peu plus inclinée vers l'arriere .
.
le 23/10/2008 à 19:30
+1 avec DAB c 'est souvent l annonce d un disque et mécanisme fatigués
le 23/10/2008 à 19:36
Dixit captenSalut Cricri,
Tu peux changer le câble, un neuf aura certainement moins de frottements internes, donc moins d'efforts.
Cependant le plus gros vient de l'embrayage : un embrayage neuf (disque + mécanisme) est 30% plus léger qu'un bien usé.

+1 !!!
C'est le mécanisme qui "durcit" avec le temps...
Le kit est cher, mais il y a peut de main d'oeuvre...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.