| Message : | |
|---|---|
| al capone | le 23/10/2008 à 17:27 Salut les pros, si il en reste , lequel est capable de donner un bon compromis pour visser un 3,2 sur un circuit ?Diam de barre stab reglable av ar , barre de torsion, et jambe de force bilstein ou boge avec cartouche bilstein ? Merci d'avance |
| Bernard71 | le 23/10/2008 à 17:48 salut Pour stabiliser un peut plus l'arrière comme il est assez lourd pour le circuit je précise,tu prend une barre stabilisatrice de J9 elle se monte sans transformation,mais! il te faut un renfort au niveau de la fixation et çà coûte bien moins chére et aussi efficace pour les amortisseurs là comme tu auras plusieurs version je passe |
| tomkat | le 23/10/2008 à 19:56 Oulala, mais il y a plein de sujets qui traitent de la question... va faire un tour sur la fonction "recherche"... mais bon, je pense que certainssss vont craquer et répondre... |
| al capone | le 27/10/2008 à 17:17 merci a vous 2 pour vos reponses , je vais suivre le conseil de tomkat et esperer qu une science infuse intervienne |
| tomkat | le 27/10/2008 à 17:31 Un début de éponse al...Je me souviens que pollux nous a listé sa préparation circuit... mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... |
| al capone | le 27/10/2008 à 17:44 J ai lancé un appel on verra bien |
Sujet archivé.