| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 23/10/2008 à 23:08 bonsoiren regardant mes photos de la journée cicuit au Castellet pour les doudissima j'ai retrouvé celle des deux RS qui étaient dans notre serie le samedi matin...magique ! ![]() j'adore |
| Kermit | le 23/10/2008 à 23:20 Ma fille aussi, enfin surtout le jaune......Demain je lui montre ta belle photo, à cette heure-ci je sais pas de quoi elle rêve.... Moi j'adore, et la lumière du matin est toujours la plus belle. |
| katiouchka | |
| Kermit | le 23/10/2008 à 23:22 Ha, ha, et le Targa gris au fond! Il est à qui???? |
| katiouchka | le 23/10/2008 à 23:24 à ce moment là mon targa est à coté des deux belles et je me demandais vraiment comment j'allais être "mangée"... c'était trop bien... |
| Kermit | le 23/10/2008 à 23:29 Moi j'aurais été comme un fou, j'en ai encore jamais vue une seule en vrai! (Correction. Si! Une seule, en vert)J'imagine bien que c'était trop bien!! Message édité le 23/10/2008 |
| katiouchka | le 23/10/2008 à 23:38 les deux sont vraies..il y avait aussi une replique immatriculée en suisse...et la plus belle de toutes...blanche...garée sagement sur le parking derriere...une qui n'a encore jamais mis le bout de son flat sur une piste....mon rêve |
| katiouchka | |
| katiouchka | |
| 911targa83 | le 24/10/2008 à 08:12 Ce qui me tracasse avec les 2,7 L RS , c'est que Poil en a construit 1800 et il en roule plus de 4500 Katiouchka , l'an qué ven , on te vois avec la blanche , à St. Trop . |
| bluecar 56 | |
| lolocarrera | le 24/10/2008 à 09:10 c'est d'un banal les 2L7 rs ....la noir est superbe je trouve... par contre la jaune(jantes vertes) avec les AB semble mal aligné devant entre le capot et le Pc et le PC et l'aile avant droite (on dirait une réplique ..) |
| Kermit | le 24/10/2008 à 09:27 Dixit lolocarrerac'est d'un banal les 2L7 rs Peut-etre pas, j'ai bien regardé, son bas de pare-choc (coté gauche au niveau du phare) est légèrement "croqué", surement un peut trop d'optimisme sur route ou circuit d'oû le mauvais alignement. Surement difficile de garder le pied droit légé avec ce genre de machine (ça doit tellement etre bon de lui mettre un coup de "semelle de plomb"!! ) |
| vince. | le 24/10/2008 à 09:41 Dixit bluecar 56Quand la "noire" de Mister CHAILLET fait de la pub, c'est tout simplement euphorisant ! Noire qui était "marronasse" à l'origine dixit le meme Monsieur, et repeinte quelque année plus tard |
| pollux | le 24/10/2008 à 10:26 Lolo les 2 RS jaunes sont des vraies ... j'ai discuté avec les 2 proprios.Pour la jaune à jantes vertes, le proprio venait de la racheter et visiblement n'était pas un foudre de guerre au cerceau ... ils se traînait lamentablement sur le circuit "pétrifié de trouille" selon ses propres termes. |
| katiouchka | le 24/10/2008 à 11:24 oui ce sont deux copains à la retraite ils les ont achetées l'une en 2001 et l'autre il y a peu et c'etait pour l'un sa premiere sortie sur circuit...ce qui nous as permis de se faire le plaisir au moins une fois dans la matinée de les doubler...mais tu as raison LOLO la verte est très abimée et un peu bricolée..elles vont etre restaurées et ils les ont achetées pour faire des rallyes (cool).....mais j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la "noire" en vrai je l'ai trouvée très "amortie" aussi...mais ça fait partie de leur charme...et sur la pub ce qui est merveilleux c'est l'homme et sa RS tant le tandem est parfait... Message édité le 24/10/2008 |
| katiouchka | |
| 6TALF | le 24/10/2008 à 12:01 la photo de marc au dessus, c'était pendant le tournage d'agence tous risques j'aime bien quand un plan se deroule sans accro sinon, je comprend le bonhomme qui s'achète une rs pour la mettre sur une piste pour son baptême et qui flippe il a acheté un mythe Message édité le 24/10/2008 |
| yw45 | le 24/10/2008 à 12:20 C'est bientôt fini toutes ces photos qui nous font baver ?! Je ne dis rien, je ronge mon frein, mais ... qu'est-ce que ça m'aurait plu d'être avec vous là-bas ! ... |
| noir mat | le 24/10/2008 à 12:31 Dixit yw45C'est bientôt fini toutes ces photos qui nous font baver ?! +1... et moi aussi je veux bien la blanche...la noire aussi d'ailleur ! ! Et je ferai bien une réplique aussi... avec ma 3.2 ? est-ce bien raisonnable... ?!? |
Sujet archivé.