| Message : | |
|---|---|
| kebra | le 24/10/2008 à 15:19 La description de la procédure est elle valable pour les SC 3,0l?Merci |
| fanof911 | le 24/10/2008 à 15:24 BonjourNon. Au revoir |
| marsouille | le 24/10/2008 à 15:37 pareil |
| DAB | le 24/10/2008 à 15:57 Oups! |
| kebra | le 24/10/2008 à 17:18 Savez vous ou je peux trouver la procédure?Merci |
| DAB | le 25/10/2008 à 05:37 Bonjour! |
| 911targa83 | le 25/10/2008 à 07:57 Vous etes durs avec ce pauvre kebra , qui a l'air d'avoir pas mal de soucis avec sa Poil , vue toutes les questions en cascades qu'il nous pose .Pour les injecteurs de SC ,voir le moteur de recherche , on en a deja parlé , à mon avis sur ce pype d'injecteurs indemontables , qui souvrent automatiquement par la pression de l'essence , si on les plongent dans le bac ultra-sons , le caca va rester dedans , et meme pire va venir obstruer le pointeau au moment de la remise en route , l'ideal serait de faire passer en force au moyen d'une pompe adequate un melange d'essence et de nettoyant injecteurs tres concentré. Ne pas oublier aussi que c'est une piece qui s'use , nos auto ont plus de vingts ans et plus de 250000 Km pour certaines , changer ce type de pieces n'est peut etre pas du luxe ?????? . Message édité le 25/10/2008 |
| jihef | le 25/10/2008 à 12:19 Déjà essaye avec du nettoyant injecteur. Sinon pour démonter, il suffit de ... tirer dessus. |
| 911targa83 | le 25/10/2008 à 13:08 Ok pour le demontage par rapport aux pipes d'admission , mais l'injecteur SC est serti en usine et ne se demonte pas , ce qui complique bien le nettoyage de ces bazards . |
| Rana1 | le 25/10/2008 à 13:42 Dixit 911targa83Vous etes durs avec ce pauvre kebra , qui a l'air d'avoir pas mal de soucis avec sa Poil , vue toutes les questions en cascades qu'il nous pose . +1 En general je prefere laisser les gens s'habituer un peu au forum, meme si parfois c'est fatigant. Kebra, avant de galerer avec des choses qui sont peut-être en parfait etat je te conseille de reviser ton allumage comme DAB t'a dit dans un autre post. Les symptômes que j'ai lu sur tes differents posts poussent a penser que ce qui arrive est tout betement un faisceau deffaillant. Prend un multimètre et mesure la resistence entre les bouts de chaque cable de boujie. Tu deverais avoir 4-6 KOhm. Sache que l'allumage de ces voitures exige un faisceau en parfait etat, la tete et doigt delco sont a changer aussi pour la meme raison si ils ne semblent pas flambants. Evidement aussi les boujies. Pour terminer: Tu est tombé sur un site de copains passionées pas un marché, et on aime bien savoir a qui on s'adresse. Avec un profil bien rempli et une bonne presentation tu auras surement toute l'aide possible et avec de l'humour. Après cela tu auras droit a etre insulté par DAB et avec ça tu seras definitivement accepté dans le site. Bienvenu |
| Bernard71 | le 25/10/2008 à 14:52 Dixit 911targa83Ok pour le demontage par rapport aux pipes d'admission , mais l'injecteur SC est serti en usine et ne se demonte pas , ce qui complique bien le nettoyage de ces bazards Est ce que tu croix pas avec un bon produit je dit avec un bon tu pas solutionné le problème |
| 911targa83 | le 25/10/2008 à 17:23 Perso ça a ete spectaculaire , le "Wiiimmmmmsss" , j'ai maintenant deux produits fetiches , le "WD40" le "Wiiimmmms" , un troisieme mais pas pour la poil c'est le "Synthol"pour tous les petits bobos . |
| kebra | le 26/10/2008 à 18:11 Je viens d'essayer le nettoyant de chez Bardol.Je verrais bien après... Merci à tous en tout cas |
| Pascal 2N1 | le 26/10/2008 à 18:44 Dixit 911targa83Perso ça a ete spectaculaire , le "Wiiimmmmmsss" , j'ai maintenant deux produits fetiches , le "WD40" le "Wiiimmmms" , un troisieme mais pas pour la poil c'est le "Synthol"pour tous les petits bobos Dans quelques années tu en auras un quatrième : une petite pillule bleue Laisses donc ouvert Richard!!!!! |
| tonxpg | le 26/10/2008 à 20:06 Dixit Pascal 2N1Dixit 911targa83Perso ça a ete spectaculaire , le "Wiiimmmmmsss" , j'ai maintenant deux produits fetiches , le "WD40" le "Wiiimmmms" , un troisieme mais pas pour la poil c'est le "Synthol"pour tous les petits bobos On m'a aussi parlé d'un produit miracle, jaune, à mélanger avec de l'eau, et à consommer avec modération |
| kebra | le 27/10/2008 à 08:52 Dixit Rana1Dixit 911targa83Vous etes durs avec ce pauvre kebra , qui a l'air d'avoir pas mal de soucis avec sa Poil , vue toutes les questions en cascades qu'il nous pose . Bonjour, Qu'entends tu par"profil bien rempli"? Je ne vois pas quelles informations complémentaites je pourrais mettre. A part le fait de démarrer dans l'univers de la 911 et souhaitant m'impliquer au maximum dans l'entretien de mon auto, plus par intérêt pour cette mécanique spécifique que par intérêt financier. Merci en tout cas pour tous les échanges que j'ai pu avoir avec tous les participants à ce site trés complet. |
| DAB | le 05/11/2008 à 04:37 Dixit Rana1 Ah, le &~[|^@§£µ!!!!! J'en perds mes gros mots moi! |
| BertoSpid | le 05/11/2008 à 08:08 géniale remarque de Rana, réponse du même type du Dab ! Bon, Kebra, un petit Bonjour en entête est toujours apprécié ici tu as testé ton faisceau ? tu trouveras les valeurs de référence dans le "Bentley", qui est à disposition dans les doc tech (à imprimer et à garder à l'atelier en permanence) et quelle tete ont tes injecteurs ? tu nous mets une photo des buses ? à wroum, tu vas te plaire ici ! |
Sujet archivé.